La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Quand le temps passe

Posted by Drew sur 13 août, 2007

J’entends souvent les parents ayant le privilège de voir leurs enfants à tous les jours exprimer leur désarroi face au temps qui passe trop rapidement. Combien de au mon dieu comme le temps passe vite ou sinon de profite de ces moments, tu vas voir ca passe vite! que j’ai entendu depuis la naissance de ma fille.

En fin de semaine… ça m’a rentré dedans… Non pas que je voyais pas le temps passer, ni ma fille changer au contraire… Seulement que maintenant elle est dans une phase évolutive foudroyante. On ne peut plus avancer a pas de géant dans son cas… ce sont vraiment des sauts de géant qu’on devrait dire.

Que ca soit au niveau de son vocabulaire, de son apprentissage malgré de fortes lacunes éducatives à la garderie qu’elle fréquente ou son physique qui change à chaque fois j’ai l’occasion de la voir 🙂

Bref, Emmy me manque énormément… Que ca soit le soir lorsque je lui lis une histoire, la nuit lorsqu’elle vient me rejoindre dans mon lit, le matin lorsqu’on se réveille ensemble et qu’on s’échange le plus beau et le plus sincère d’entre tous les sourires, à tout ces moments que l’on partage et aussi les précieux moments à venir!

Emmy, je te remercie pour tout, d’avoir fait de moi un homme responsable, et de me surpasser en tant que meilleur papa de tout l’univers!

Je pense à toi tous les jours et je suis fier de toi ma pinotte!

Je t’aime gros comme le le ciel, comme l’univers et comme le ciel est grand!

Papa

6 Réponses to “Quand le temps passe”

  1. Je ne te lisais pas à cette époque, mais ce texte est superbe….

    Le temps qui passe a le don de nous faire réalisé combien les aiguilles de l’horloge humaine tournent vite.

    xoxox

  2. Moonlady said

    wow ! c’est superbe Drew !!!!

  3. lusciousloba said

    Je ne prends pas toujours le temps de remonter jusqu’au début…ALors il arrive que je passe à côté de textes comme celui-ci, enveloppé de papier joyeux et d’un ruban nostalgique…

    Tu le sais que je t’aime gros hein? xox

  4. Drew said

    Toutes vous trois, venez de me scorer un beau tour du chapeau avec vos commentaires très touchants. J’vous aime xoxo

  5. Yano said

    La passe de Drew à Yano dans l’enclave et… C’EST LE BUT!

    Beau texte mon homme! Ce qu’on est fier de la marmaille n’est ce pas 😀

  6. Drew said

    Oh que oui mec! On fait tout un team 😎

Laisser un commentaire

 
