La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Direction, Camping d’Oka

Posted by Drew sur 25 août, 2007

Non mais y fait tu chaud à votre goût!

Sans parler de l’humidité… accablant tout simplement.

Au fait, saviez-vous que lorsqu’une conversation dérive sur le sujet météorologique, la dite conversation est vouée a une mort certaine dans les 2 minutes suivantes… Faites le test vous serrez surpris!

Maintenant qu’il fait environ 65 degrés farenheit dans ma piaule (merci climatiseurs) je vais braver la chaleur afin d’aller donner un coup de main à mon père pour s’installer sur son site de camping à Oka. Demandez moi si ça me tente… nah…. faites pas ça 😛

Disons que j’aurais passé la journée avec une tite frette en jouant de la guitare!

Ah pis… terminé l’étiquetage des effets scolaires et le bricolage des portes-crayons!

WOOHOO!!!

Mots clés Technorati : ,,,,,,,

2 Réponses to “Direction, Camping d’Oka”

  1. Katia said

    Effectivement, il fait chaud en tabarouette !!! D’ailleurs je vais me mériter une belle nuit sur mon super sofa … Ben oui, en plus de dormir avec des couvertures séparés, mon chum n’est pas capable d’endurer le bruit d’un minuscule ventilateur sur pied. Donc comme il fait un super 29 degrés dans notre chambre au deuxième, sans oublier d’ajouter l’humidité, et bien je vais aller dormir en bas sur le sofa où il fait un peu plus frais et qu’en plus je peux me permettre de faire fonctionner le ventilateur au maximum !!

    Alors bonne nuit !!!! Et non, je ne peux pas non plus avoir un air climatisé car naturellement ça aussi ça fait trop de bruit …. Grrrr …

  2. kazou01 said

    t’as étiquetté les crayons de ta fille, je t’ai jamais vu, mais j’aurais aimé voir ça!!! Bravo Papa!! 😉

Laisser un commentaire

 
