La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

État Neuro-Végétatif

Posted by Drew sur 29 août, 2007

Ouff…

Je suis là et pas là en même temps…

Le hamster est en train de dormir dans la roulette que j’ai dans la tête et il me faut passer au travers de mon shift…

Fait longtemps que mes cafés sont rendus dans le fleuve… et pource qui est des Red Bull… Eurk!!! C’est pas buvable ces affaires là! L’impression de boire de la bave d’adolescente-qui-mange-d’la-gomme-balloune!

J’ai hâte d’être à la maison, j’ai hâte pour tout plein de trucs en fait… Comme j’ai hâte à Noël mais bon… Je ne suis même pas conséquent donc je vais prendre un break!

@+

Break de quelques minutes bien sur!!!

Laisser un commentaire

 
