La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Qui est Michel Vézina???

Posted by Drew sur 4 septembre, 2007

Lu sur un blogue de Canöe:

Une fois n’est pas coutume, allez: une joke, entendue hier soir et qui me fait encore marrer.
Trois vieilles dames prennent un thé ensemble, un peu nostalgique, une d’elle raconte :
«Vous souvenez-vous dans les années 60, on voulait tant ressembler à Brigitte Bardot? Eh bien c’est fait maintenant, on a réussi!»
On se retrouve de temps en temps… mais pas toujours pour faire dans le reader’s digest!

Ma réponse à ce post maintenant:

Merde…

C’est aussi pire que les blagues du Reader’s Digest ton affaire…

Meilleure chance le prochain billet…

Maintenant ma question… Vais-je me faire publier ou bedon les censeurs de Canöe vont me crisser dans poubelle?

Je ne suis pas payé pour faire ce Blog… Mais lui il l’est… serait peut-être temps qu’il change de job le pauvre gars… J’sais pas trop… éditeur de revue Archie tiens 😀

Laisser un commentaire

 
