La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Remerciements

Posted by Drew sur 7 septembre, 2007

Premièrement je voudrais me remercier pour la personne que je suis.

Deuxièmement j’aimerais remercier mes parents pour la personne que je suis.

Troisièmement j’aimerais remercier ma douce pour endurer la personne que je suis.

Et la meilleure pour la fin, j’aimerais remercier Emmy-Co-Princesse-en-Chef ainsi que Ophélie-Co-Princesse-en-Chef (même si elle ne le sait pas!) d’avoir fait de moi ce qui je suis.

Et non, je ne remercierai pas Dieu, Allah, Jéhovah, les Élohims, Bouddah, Jésus, Marie, Joseph, Mohammet name it! De un parce qu’ils ne m’ont jamais aidé à progresser, de deux parce que je suis athée.

Vous l’aurez deviné! J’ai eu le poste!

Un gros 15 minutes d’entrevue plus tard et je me faisait dire que le Centre a grand besoin de mon enthousiasme et de mon énergie 🙂 Après ça vous me direz que je suis prétentieux!

Date de départ, 24 septembre 😀 Je vais tout de même regretter la Direction et mes élèves au Centre-que-je-quitte mais ainsi va la vie… Nouveaux défis, nouveaux accomplissements et une fin de carrière admirable mettons (mais ça n’est pas pour demain!)

À tous ceux qui ont douté, découragé, nuit dans mon chemin, congédié, maltraité je vous dis Watch and Learn! Vous ne gagnerez jamais rien en négativisant les gens 😀

Bonne journée!

Une Réponse to “Remerciements”

  1. Jacynthe said

    On s’endure mutuellement mon coeur, je suis très heureuse qu’enfin ça débloque pour toi et que tu vas être encore plus heureux dans ce que tu vas faire.

Laisser un commentaire

 
