La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Tabarnak de Colisse

Posted by Drew sur 21 septembre, 2007

Bureaucratie de marde!

 En mettans les pieds dans l’école, je me fait dire que OUI j’ai la job à l’autre école plusse-meilleure mais que non mon transfert n’aurait pas lieu le 24 comme prévu depuis maintenant 1 MOIS.

Comme quoi la théorie voulant que tout ce qui peut être improbable m’arrive inévitablement, je me dois de déduire que la date fatidique sera reportée SACRAMENT.

J’ai placé tous les coups de fils possible afin d’ébranler un peu les hautes sphères de la commission scolaire mais en vain, nous sommes vendredi après tout. OSTI de gang de fonctionnaires incompétents.

Maintenant, que j’en vois un ou une me demander comment je vais pour le fun

Laisser un commentaire

 
