La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Elle sera balance!

Posted by Drew sur 24 septembre, 2007

Suite à mon post sur le signe astrologique de ma future-Co-Princesse-en-Chef, je peux d’ores et déjà vous confirmer qu’elle sera bel et bien balance.

Faut croire qu’elle est aussi frileuse que Puxatowney Phil (tsé la marmotte) un jour de printemps car elle n’a pas l’air du tout pressée de voir son ombre. Et ce, malgré les implorations de la Reine-porteuse.

Pour ce qui est de l’image; à défaut de vous présenter une photo de binette toute mignonne de bébé qui me ressemble 😀 , voici mon futur tattoo! woo-hoo!

Une Réponse to “Elle sera balance!”

  1. Jacynthe said

    Elle va avoir au moins mon nez 😛

Laisser un commentaire

 
