La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Une nouvelle dans la maison

Posted by Drew sur 28 septembre, 2007

Une intrus qui vient d’arriver à peine à la maison 🙂

En fait, c’était une intrus très attendue!

À l’hopital général du Lakeshore, le 26 septembre 2007, à 6:48 am est née Ophélie Gendron!

Tout un pétard mes amis!

J’avais quelques craintes face à ce que ma blonde accouche là-bas… Pas mal loin et fallait prendre la 40 pour s’y rendre. Disons que si le travail débutait pendant l’heure de pointe, on était pas mal foutu!

Les craintes se sont dissipées par contre un coup rendu (voyez-vous le travail à commencé après l’heure de pointe du soir!) j’ai pu constater avec grande surprise tout le dévouement des employés-ées de cet hôpital. Ils sont génials et c’est peu dire!

Une mention Kelly, une infirmière de jour qui s’est occupé de nous et de bébé les 2 derniers jours (hier et aujourd’hui) Elle c’est carrément de l’or en barre 🙂 Merci encore mille fois Kelly!

Maintenant que nous sommes revenus à la maison, j’ai hâte que ma blonde se couche 😉

Laisser un commentaire

 
