La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Tant qu’a pas savoir quoi faire…

Posted by Drew sur 7 octobre, 2007

Imaginez-vous donc qu’il y a des scientifiques qui se sont penchés sur la question d’une dénomination intergalactique.

Il doit y avoir quelqu’un quelque part qui dort sur la switch…

Je veux bien croire que nos pièces de monnaies courrantes sont pas mal diversifiées…

Je veux bien croire aussi que nos pièces de monnaies sont dangereuses pour l’équipement et l’équipage de nos fusées/stations-spatiales…

Mais SI il y a d’autres formes de vies dans l’univers, il est pratiquement acquis que cette forme de vie aura plus d’avances technologiques que la nôtre non? Alors soit que ces scientifiques sont incroyablement capitalistes au point d’imposer une monnaie aux autres… Ou qu’ils sont incroyablement stupides de ne pas avoir pensé avant que les autres civilizations qui pourraient nous tomber dessus dans l’espace n’aurait pas pensé avant à cette idée ma foi irrelevante et inutile.

Une Réponse to “Tant qu’a pas savoir quoi faire…”

  1. vegekat said

    Je choisis la deuxième option ! À chaque fois que je vois des études ou des idées innocentes comme ça, j’en reviens tout simplement pas.

    Faut tu avoir du temps et de l’argent à gaspiller … Pas fort !!

Laisser un commentaire

 
