La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’aurais dû l’empailler!

Posted by Drew sur 28 octobre, 2007

Ben oui! Fallait ben que ça arrive un jour non? Après moults kilométrages que je dois me taper une fin de semaine sur deux, j’ai finalement fait ma première victime 😦

En plus, je suis sorti de la voiture pour prendre mon road kill en photo!

Ça pue en tabarnak une moufette le saviez-vous?

Le pire, c’est que l’odeur colle à la voiture pendant un bout… Mais vraiment pas longtemps. Pas besoin de car wash au jus de tomate ni de lavage à haute pression 😉

Bien content parce que je n’affectionne vraiment pas les effluves de cet animal.

Ah oui, en passant, croyez-vous vraiment que je suis sorti de mon char pour photographier le steak haché? Surtout que je roulais pratiquement à 140 pis que quand je m’en suis rendu compte, c’est que ça commençait à sentir dans le char…

😀

4 Réponses to “J’aurais dû l’empailler!”

  1. vegekat said

    Pauvre p’tite … 😦

  2. Jacynthe said

    On se fout de la petite bête… Mon char 😥

  3. vegekat said

    Jacynthe, Jacynthe !! Je ne te croyais pas si dure !!! 🙂

  4. Jacynthe said

    Ma fille, mon chum, sa fille et mon char sont les plus importants alors oublie cette petite bête puante qui fait peur à tout le monde. À cause de son odeur, ça en fait une de moins sur la terre à puer!

Laisser un commentaire

 
