La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les femmes ne savent pas cuisiner

Posted by Drew sur 8 novembre, 2007

L’explication se trouve ici

L’article est en anglais malheureusement mais je vais vous traduire les raisons avec lesquelles je suis entièrement d’accord 🙂

LA raison primordiale est que les femmes ne savent pas cuisiner parce qu’elles le font par nécessité. Et non pas par passion. (Ici j’exclus mes formidables étudiantes et toutes celles qui cuisinent par passion).

Le manque d’expérimentation et la peur d’échouer une recette s’ajoute à la liste aussi! Allez les filles! Soyez humble comme moi et avouez 😀

La meilleure pour la fin: Après des décennies de s’avoir fait dire messieurs que nous ne pouvions faire plusieurs choses à la fois, il semble que ça soit le contraire. Et devant mes fourneaux, demandez à quiconque et il sera d’accord. Je le remarque moi même de temps en temps à l’école 😀

Pour le reste de l’article, je vais vous laisser le lire. Mais soyez certains que je sais que la cuisine n’est pas la seule pièce où je me dois de performer 😀

Une Réponse to “Les femmes ne savent pas cuisiner”

  1. Jacynthe said

    Je dois avouer que pour ma part, mon chum a bien raison. Je ne sais pas cuisiner et je n’aime pas cuisiner. Alors quand quelqu’un me demande de faire de la bouffe c’est un calvaire.

Laisser un commentaire

 
