La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Drôle de contradiction

Posted by Drew sur 28 novembre, 2007

Visionnez ce vidéo. Il met en scène les différents intervenants de la consultation sur les accomodements raisonnables d’hier.

Je porte votre attention sur un des intervenants s’appellant M. Singh (Signe?) qui dit que si le sapin de Noël soit présent dans les lieux publics ici, il est donc normal que les signes (Singhs?) de symboles religieux d’autres religions soient présents par le fait même…

Ma réponse à ceci, puisque cette commission ne sert absolument à rien (comme toutes les autres d’ailleurs!) Cher M. Singh (Signe?) Si nous décidons d’abolir la présence de tout signes (Singhs?) religieux dans les lieux publics; cela voudrait donc dire que vous délaisseriez turbans et kirpans????

M. Singh (Singe?) Vous n’êtes pas « game » Je vous mets au défi 😀

Mon sapin de noël à moi demeure dans ma demeure. Je ne le mets pas à l’extérieur, seulement dans mon salon. Si les commerçants et autres décident de le mettre à l’extérieur, ce n’est pas mon problème. Tout comme les femmes qui portent le voile, ou les jeunes qui déambulent dans les couloirs d’école avec leur kirpans… Je ne porte aucune croix autour de mon cou, aucune croix sur mon dos, aucune stigmate sur mes mains et mes pieds. Je suis incognito dans la foule.

Monsieur Singh (Signe?) vous êtes indéniablement un signe religieux omniprésent dans la société québécoise et je ne m’en plaint pas. Je vous demande seulement de nous accomoder quelques jours par année 😉

Mots clés Technorati : ,,,,

Laisser un commentaire

 
