La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Tomber sur le postérieur

Posted by Drew sur 29 novembre, 2007

Je me félicite et me congratule. Tout en étant surpris de lire ça. Mais je suis content. Mon blog se développe le plus rapidement parmis les blogs francophone.

Merci lectrices et lecteurs! C’est très gratifiant 🙂

2 Réponses to “Tomber sur le postérieur”

  1. vegekat said

    Et bien bravo !! Mais moi aussi je suis surprise … Non pas de ta réussite mais bien de ta réaction. Monsieur modestie en personne qui s’étonne de son succès. Tu ne m’as pas habitué à ça !!! 😀

    Félicitations, tu le mérites, ton blog est très intéressant. 🙂

  2. Jacynthe said

    Mon coeur tu es le meilleur! Depuis le debut que je te connais je le sais. Continues mon amour.

Laisser un commentaire

 
