La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Petite journée tranquille

Posted by Drew sur 3 décembre, 2007

Comme à tous les lundis, je me rends à l’école pour faire mon shift et pour, plus tard dans la semaine, recevoir un beau chèque de paie.

Coin Prieur et St-Michel, Paul Arcand me dit que la Commission Scolaire pour laquelle je travaille a fermé ses établissements. WOO-PI-DOU. J’suis pratiquement rendu tabarnak!!!

Bref, je décide de me rendre pareil.

Comme de fait, c’est fermé. Fallait bien que je sois mis au courant de la marche à suivre en pareil cas 😉

Sur le chemin du retour, je me rends compte à quel point la neige a neigé 😛 Ma place de stationnement que j’avais soigneusement pas pelletée était déjà prise… Christ de tour à bureau…

VIVE LE DRIVE-WAY!!!

La journée s’achêve… pis il neige encore! Hallucinant. Que j’en vois un se plaindre qu’on va avoir un Noël blanc asteure!

Mots clés Technorati : ,,,,

Une Réponse to “Petite journée tranquille”

  1. Jacynthe said

    Moi j’étais bien contente de la bordée de neige 😀 J’ai eu une journée assez calme avec mon amour vu qu’il ne travaillait pas. Pas personne pour nous achaler alors quel bonheur! Nous avons pelleté mais ça fait faire de l’exercice alors bien contente.

Laisser un commentaire

 
