La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Message pour les cooks

Posted by Drew sur 5 décembre, 2007

Et plus particulièrement mes étudiants adorés. N’oubliez jamais qu’une cuisine propre est une cuisine sécuritaire 😉

Mots clés Technorati : ,,,,,

9 Réponses to “Message pour les cooks”

  1. vegekat said

    Humm … La prochaine fois émets un avis pour les coeurs sensibles … J’suis encore sous le choc. Mais bon, le message passe bien !

  2. drewemmy said

    Des fois, c’est ça que ça prends. Un message qui punch 😉

  3. Jacynthe said

    Dans la majorité des cas il faut des messages qui punch car le monde comprennent pas vite.

  4. Mélissa said

    Ohh mon dieu!!! Je capote!!!! J’en ai des frissons et crois moi qu’à l’école je vais être encore plus vigilante!!! Ouff….

  5. drewemmy said

    T’es ben mieux Mélissa 😀 Sinon j’vais te chicaner!!!

  6. Mélissa said

    Hahahah !!! Je t’imagine tellement me chicaner la ( sarcasme ) 😛

  7. […] donné le plus de frissons. Pour les néophytes de mon lounge, la pub est —–> ici […]

  8. Délire said

    Ciboire ! :-S Beurk

  9. Drew said

    Te l’avais dit! 😉

Laisser un commentaire

 
