La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Différents usages de la bière

Posted by Drew sur 6 décembre, 2007

1- Marinez une pièce de viande dans la bière comme vous la feriez mariner dans le vin. La viande s’en trouvera encore plus attendrie. Sans parler du goût!

2- Éradiquez les spots bruns de votre gazon en versant de la bière sur ceux-ci. (Ne vous demandez pas pourquoi le gazon pousse croche par contre…)

3- Polissez votre chaine en or (ou tout autre bijou) En imbibant un linge de bière et en frottant. Asséchez avec un linge sec. NE PRENEZ PAS DE PAILLE!!!

4- Versez 4-5 bière dans votre bain. La levure de bière est très réparatrice pour la peau.

5- Faites Cuire vos crevettes dans de la bière au lieu de l’eau. Ne faites pas trop cuire les crevettes 😉

6- BUVEZ-LA 😀

Mots clés Technorati : ,,,,

2 Réponses to “Différents usages de la bière”

  1. Jacynthe said

    J’imagine prendre un bain et demander à mon amour:  » Voudrais-tu m’ouvrir 4 ou 5 bieres pour mettre dans mon bain?…… » Peut-être que mon chum viendrais dans le bain avec moi mais pour une autre raison…..Ou bien arriver à la maison avec une caisse de bière et lui dire: « Ne touches pas à la bière, je veux la mettre sur le gazon pour avoir un beau terrain….. »

  2. drewemmy said

    Je te noierais dans ton bain… Pas plus compliqué que ça 😀

Laisser un commentaire

 
