La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les cadeaux de Nowelle

Posted by Drew sur 8 décembre, 2007

Cadeau du beau-père… Check (facile! Carte-Cadeau)

Cadeau du beau frère… Check (facile! Carte-Cadeau)

Cadeau de la belle-mère… Check(Cadre numérique)

Cadeau ma soeur… Check (Un Swiffer/balayeuse, 2 boites de lingette-à-Swiffer, rack à épices en stainless 16 pots, plateau de service à margarita en bois et fer forgé avec le mix à margarita et six verres)

Cadeau de Max et Joël… Check (Un tank et un champs de bataille avec figurines et tout plein de choses violentes)

Cadeau de Carole… Half-Check (Un coussin vibrant chauffant pour le char, le bureau et la maison!)

Cadeau de ma Co-Princesse-en-Chef-Emmy… Check (Un gros kit de dinosaures, Monopoly de Pixar, un globe-terrestre interactif)

Bon… 500$ de parti en 2 heures…

Asteure me reste ma mère (Parfum Oscar de la Renta – Volupté) Carole (surement la robe de chambre) Denis (bouteille de vin Mercurey) Co-Princesse-en-Chef-Ophélie (on verra après les fêtes! 😉 )

… Pis ma Reine (?????????????????)

Sans oublier les dix buches, les 10 tourtières (140$)

Merde… je viens de buster le prix moyen que les québécois vont dépenser en cadeau…

Pis vous les cadeaux? Ça avance? Allez vous être dans la moyenne des dépenses? Au dessus? En dessous? 

Mots clés Technorati : ,,,,,

3 Réponses to “Les cadeaux de Nowelle”

  1. Jacynthe said

    Juste toi tu es mon cadeau alors pas besoin d’autres choses tu es dejà ma perle. Je t’aime.

  2. drewemmy said

    Bla bla bla… Been there done that. Pis si jamais je t’achêtes pas de cadeau j’vais en entendre parler lors de la prochaine friction entre nous alors je prends pas de chance et je joue safe Miss-Reine 😉

  3. Jacynthe said

    Sa marque 4 reponses je n en voit pas 4:D pis non je ne suis pas du genre a te reprocher. Pis il n aura pas de friction pour rien non plus rare qu il a des frictions entre nous et quand il en a tu sais sur quel sujet alors mon cher Roi ta reine ne se fachera pas pour sa:P. Mais moi je suis mieux de te donner une carte future shop 😀

Laisser un commentaire

 
