La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ça a l’air que….

Posted by Drew sur 16 décembre, 2007

D’après de sources hautement placées…

Que…

La neige…

Pis l’école…

Tum dee dum…

J’aime ça moi les fins de semaines de trois jours 😀

Notez bien. Prenez rien de ce que vous lisez ici pour du cash mais…

Regardez Salut bonjour demain matin 😀

Bon week-end 😉

3 Réponses to “Ça a l’air que….”

  1. Jacynthe said

    Je serais tres heureuse si l école etait fermé demain non pas parce je suis a la maison en congé mais pour etre avec l homme de ma vie.(A)

  2. Mélissa said

    Disons que tu n’es pas la seule qui serait heureuse moi aussi je le serais!! Mais pas pour passer la journée avec l’homme de ma vie comme ca ( j’en ai pas) mais surtout pour DORMIRRRR hihi!

  3. Jacynthe said

    Disons que j aimerais bien dormir Beaucoup aussi mais avec la petite un peu dure maisje souhaite que l ecole soit fermer pour toi et que tu puisse te reposer.

Laisser un commentaire

 
