La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Message tempestif

Posted by Drew sur 18 décembre, 2007

Baon… Oui y’a d’la neige. Faut juste pas arrêter de vivre pour ça non? 😉

La preuve, comme bon nombre de personnes aujourd’hui, je recommençais à travailler. Le chemin vers l’école s’est super bien déroulé. 5 minutes de plus qu’à l’habitude! En comptant toutes les contorsions automobiles possible.

Le chemin du retour lui….

… C’est ici que je pête ma coche!

1 heure sacrament au lieu de l’habituel 15 minutes (je m’étais fixé 25 minutes… tout au plus 30)

En grande partie, ce n’était pas les conditions routières qui retardaient la circulation. Plutôt les voitures COLISSES DE CHARS mal stationnés.

Faut croire que certains ne connaissent pas la pelle. Je sais que c’est plate pelleter. Mais c’est nécessaire CRISSEMENT NÉCESSAIRE!!!

Moi je dis: Vous voulez aller magasiner ou bedon vous rendre au travail (qui ne comporte pas de stationnement réservé, de ce fait vous devez vous garer dans la rue) Trainez votre pelle et faites vous des bras! Sinon, prenez le transport en commun et marchez. Pas plus compliqué que ça simonac!

Pendant que les équipes de déneigeurs nous démardent avec brio, les inconséquents de je-me-stationne-tout-croche-et-n’importe-où nous coûtent cher. Par jours de déneigement, à Montréal, y’a entre 2000 et 2500 voitures qui se font involontairement déplacer. Pis c’est tant mieux pour eux autres!

Petite tranche de mon désespoir dans le traffic. J’étais à environ 1 minute (conditions routières normales de chez moi) Ça m’en a pris 15. Sur ce seul tronçon, 2 voitures mal garées. Une dont le bumper était pratiquement arraché et le coté de la voiture assez magané, l’autre tellement engagée sur la voie routière que les plus gros véhicules (VUS, Mini-Vans, autobus scolaires…) Se devaient de prendre un élan + embarquer sur le trottoir pour poursuivre leur route.

Bon… Je me sens mieux un peu… J’sais pas si c’est de partager ça avec vous ou la bière…

J’vais m’en ouvrir une autre pour voir 😀

Laisser un commentaire

 
