La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Nouvelle ceinture de sécurité

Posted by Drew sur 19 décembre, 2007

En grande primeur ici sur ce blog!

La nouvelle ceinture de sécurité que le gouvernement du Canada a approuvée pour l’automne 2008.

Ah oui! Ça va de paire avec les pneus d’hiver obligatoires dès la mi-novembre jusqu’en avril et la limite de .08 qui demeure la même…

… WOOHOO!

La photo est ci-dessous 🙂

Fait à préciser, c’est une ceinture de sécurité avenante. Ce qui veut dire qu’elle prévient CONTRE les accidents automobile et non pas les blessures graves/plus graves que si il n’y avait pas de port de ceinture.

Je peux vous en parler, le port de la ceinture m’a sauvé la vie solide!

Cette nouvelle ceinture par contre va juste rendre le ciel encore plus rose! Même quand il pleut 🙂

2 Réponses to “Nouvelle ceinture de sécurité”

  1. Jacynthe said

    La ceinture devrait exister pour certaine personne et non juste dans une voiture. Le genre de personne me myself and I. Pour ma part je ne suis pas si pire que sa en voiture j ai meme pas besoin de parler quand je panique pour rien car je me tiens partout. Pourtant mon chum est un tres bon conducteur c est moi le probleme……

  2. Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir publié cette blague que j’avais prise moi-même sur le site Chez Maya. La preuve qu’elle « pogne » parmi les nombreux conducteurs masculins, héhéhé !

    Sans rancune mesdames, avec le lien plus haut, vous en retrouverez pour tous les goûts nous concernant, nous les hommes.

    Bonne journée à tous 🙂

Laisser un commentaire

 
