La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pas de chien dans l’autobus!

Posted by Drew sur 22 janvier, 2008

Pour ce qui est des chiens dans les autobus, je peux comprendre qu’ils soient interdits (Mis à part les chiens guides bien sur!) Vous imaginez-vous dans l’autobus un jour de pluie et pitou qui décide qu’il assèche son pelage?

Par contre, un gars qui traine sa blonde avec une laisse devrait-il prendre place à bord d’un autobus?

J’explique la situation, le gars est gothique, sa blonde aussi. Ils décident cependant d’affubler la sombre fille d’une laisse afin, je présume, de se faire remarquer.

L’article est 🙂 ici 😛 

Personellement, je n’ai rien contre la marginalisation. J’en ai contre le rabaissement de la femme! Même si celle-ci est adulte et consentante . On s’entends que d’afficher sa douce, attachée à nous de cette façon est carrément dégradant!

Je peux dire aussi, suite à la lecture de cet article que le chauffeur de l’autobus a manqué de tact pas rien qu’à peu près mais les deux protagonistes eux, manquent de jugement et de dignité.

Mots clés Technorati : ,,,,,

6 Réponses to “Pas de chien dans l’autobus!”

  1. Drew said

    Bon bon… Pat Lagacé semble avoir les mêmes sources que moi 😛 Par contre j’lai devancé sur celui-ci woo-hoo 😀

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Es-tu certain que l’idée vienne du type?
    Et es-tu certain qu’il n’y a que la femme qui soit rabaissée?
    Ça me fait un peu penser à Dali qui promenait un homard en laisse et s’arrêtait à chaque arbre pour le laisser uriner!
    On peut sortir du lot en gagnant un prix Nobel, en assassinant des gens, en étant champion de cricket ou en s’exhibant en laisse tout nu (je donne une idée à la fille pour augmenter sa photogénie). Cela dépend des possibilités intellectuelles et des goûts!
    Amitiés

  3. Drew said

    @Armand
    Très cher ami,
    Si un sado-masochiste quelconque se promenait dans la rue affublé de son accoutrement de cuir et studs avec le masque et la belle-tite-boule-jaune-orange dans la bouche, quel serait ta réaction?
    Des fois, ce n’est pas nécessairement parce que l’envie nous prends que nous nous devons de le faire 🙂
    Sinon, je m’arrêterais à tous les arbres de mon quartier pour faire pipi dessus et reprendre le territoire que les chiens m’ont volés… Mais ça c’est une autre histoire 😉
    Comme tu dis, ça dépends des possibilités intellectuelles!

  4. lusciousloba said

    @ Armand: je suis d’accord avec toi, la femme est-elle vraiment rabaissée ? Aux yeux de la société c’est ce qui est conclu…Le contraire aurait-il posé questionnement? Tout est question de perception…Pour savoir le fond de l’histoire marche un mille dans les souliers de l’autre (ou promène-toi en laisse!). Ce qui est différent nous choque, nous fiche aussi parfois un point d’interrogation dans le coco, nous fait franchement rigoler…Et pour ta suggestion à la fille…Il fait -25 aujourd’hui!!!

    @ Drew: ma réaction serait, comme avec tout ce qui est vraiment hors-norme, bin coudonc à quoi il (elle) pense ! Pis là mon maudit piton sociologue se met à on et je gamberge…Il m’arrive même d’aborder la personne pour jaser un brin…Je suis curieuse j’y peux rien! 🙂 Mais Drew, est-ce le chien ou l’homme qui a pissé le premier????

  5. Drew said

    @lusciousloba:
    J’invoque le cinquième amendement de la constitution américaine des États-Unis d’Amérique pour éviter de répondre à cette question 😛

  6. lusciousloba said

    @ Drew: t’as pas le droit…À moins d’être naméricain! 😉

Laisser un commentaire

 
