La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ça vaut la peine de se facher (un ti-peu…)

Posted by Drew sur 25 janvier, 2008

Comme vous avez pu lire sur mon billet d’hier soir, j’ai vraiment pas apprécié la réponse donnée.

Je leurs avait répondu par:

Hey calvaire!!!!!!!! C’est donc ben compliqué votre osti de système!

Voilà même pas 2 minutes, je reçois cette missive (environ 12 heures après ma montée de lait 🙂 )

Monsieur Gendron,

 

Merci de contacter à nouveau le service de Support de Windows Live ID. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos services. 

Nous avons reçu votre demande d’aide concernant dagiovomi@sympatico.ca. Nous ferons tout notre possible pour vous aider. 

L’inconvénient que vous rencontrez avec votre compte dagiovomi@sympatico.ca sera mieux pris en charge par notre partenaire, Bell Canada.

Nous vous conseillons de contacter directement le support de Bell-Canada (Sympatico) :

Courrier électronique : assistance@sympatico.ca

Internet : http://service.sympatico.ca

Téléphone : (800) 773-2121

Si vous avez des difficultés ou d’autres questions concernant notre service MSN, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau.

Nous vous remercions pour votre patience et compréhension. N’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous désirez plus d’informations.

 

N’oubliez pas que Windows Live ID dispose d’une aide en ligne exhaustive. Pour y accéder, cliquez sur le bouton « Aide » disponible en bas de « Inscrivez-vous à Windows Live ».

 

 

Sincères salutations,

 

 

Carlos CALVO

Support de Windows Live ID

 

Parti de l’Inde jusqu’au Mexique, je suis bien content de l’accord de libre échange Canada/États-Unis/Mexique. Messemble que ça rends les choses plus efficaces 😀

 

Ah oui! Mon E-mail fonctionne maintenant. Le trouble s’est réglé tout seul… Des vrais Copperfield! Que dis-je, Chris Angel en personne!!! WOOHOO

 

Merci tout particulier à Jean-François Mercier pour les cours sur son blog!!! 😉

5 Réponses to “Ça vaut la peine de se facher (un ti-peu…)”

  1. lafelee said

    Bonne chose que ton problème soit réglé…et euh la photo de chiens fâchés… freakant !

  2. Drew said

    Ben ça me prenait une photo de moi fâché…

    … Tout aussi freakant pour les fois que ça arrive 😉

  3. jacynthe said

    ALors quand il est faché je me roule en boule et je suce mon pouce tellement qu il est freakant… Je t aime mon coeur.

  4. Drew said

    T’es certaine que c’est le pouce que tu suces? 😀

  5. jacynthe said

    Nono.

Laisser un commentaire

 
