La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La solidarité masculine sur fond de multi-tâches

Posted by Drew sur 26 janvier, 2008

Je suspecte que c’est à cause de ce genre de situation qu’il y a interdiction de fumer dans les endroits publics maintenant.

Mots clés Technorati : ,,,,,,,,,

7 Réponses to “La solidarité masculine sur fond de multi-tâches”

  1. vegekat said

    Attention, ils pourraient interdire la bière aussi !!! 😀

  2. Drew said

    Pas grave ça! Je sors pas j’bois chez moi 😀

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Ils devraient demander à « Madame Pipi » (la préposée aux toilettes) de les dépanner car il n’y a pas toujours trois personnes occupées en même temps.
    Amitiés
    P.S. Mon épouse a apprécié: l’idée est excellente!
    Suggestion (Mateusz est journaliste dans un grand quotidien Belge):
    http://leblogdemateusz.blogspot.com/
    Parmi les dernières vidéos, je crois que tu en trouveras une presque aussi drôle au sujet de l’organe masculin…

  4. Drew said

    Dire que le type gardait ses jambes ouvertes… Eurk!
    Toujours mieux de s’effectuer sous les couvertures pendant que la Reine se brosse les dents selon moi 😀

  5. jacynthe said

    La biere est cher dans les club alors ont restent a maison…. Cheri je me laverai plus les dents avant de venir au lit pour que tu ne t’effectue pas seul.

  6. alcolo said

    😉 Hop! Dans le blogroll!

  7. Drew said

    @Alcolo:
    Merci 🙂

Laisser un commentaire

 
