La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Pourquoi?

Posted by Drew sur 29 janvier, 2008

J’habite Montréal.

Tout près de la 40, la métropolitaine savez?

Et y’a une question qui me chicote…

Pourquoi les gros monstres de la route 18 roues klaxonnent clairement, fièrement et longtemps du haut de leurs 36000 klaxons-montés-sur-le-top et qui équivalent en décibels au son de 238472 salles de cinéma?

Hey le grand! (Ici je m’adresse au parfois dangers publics qui sillonent nos routes provinciales) C’est quoi l’idée simonac de t’endormir la face sur le klaxon quand un cave fait une erreur?

Parce que moi, quand je fume dehors l’hiver à moins cinquante mille… Je veux la paix! 😀

Mots clés Technorati : ,,,,

12 Réponses to “Pourquoi?”

  1. vegekat said

    Ah ! J’ai une autre solution moi … Arrête de fumer !! Ben oui, ben oui, je sais, elle est plate !! 😉

  2. Drew said

    Arrêter de fumer va empêcher les trucker de klaxonner trois cent milles décibels de tapage? Nah… T’es vraiment pas en forme ce soir 😀

  3. vegekat said

    Ok ok, j’avoues que je suis pas super en forme !! Je me suis tapée aller retour Blainville/Boucherville, tapée je ne sais trop combien de texte de lois sur la loyauté d’entreprise et la protection contre le harcèlement psychologique et on m’a annoncé que je prenais charge de deux succursales alors qu’on m’en avait donné seulement une étant donné mes nouvelles fontions. J’ai commencé la semaine passée mes nouvelles fonctions !!

    Suis-je pardonnée ??? 😉 Mais arrêter de fumer serait quand même une bonne idée … Au moins tu ne serais pas obligé de te gelé à moins cinquante mille !! 🙂

  4. Drew said

    Sti… ma mère est même pas morte qu’elle s’est réincarnée en vegekat…

    J’capote, j’capote, j’capote!!!

  5. lafelee said

    Moi je vote pour former une résistance fumeurs. Les derniers. Les irréductibles. Les Gaulois de la nicotine. Les… tsé

  6. Drew said

    Mmmm des gauloises!
    Sti que c’est bon mais sti que ça pue!!!

  7. lusciousloba said

    LOL c’est comique les commentaires ont évolué vers la nicotine…Bon moi je suis d’accord avec La Fêlée, vivement les irréductibles Gaulois de la cigarette! Non non je ne fume pas, bin des fois j’avoue…Plaisir coupable… 😉

    Bon ici la louve fille de truck qui écrit! J’aime ça moi les gros camions…Et je comprends les truckers depuis que j’ai conduis des camions…Ça s’arrête pas sur un 10 cents!!! Arrêtez de nous couper et de piler merde!!! Non je ne vous vois pas dans mon rétroviseur quand vous êtes derrière moi coolé dans le cul de mon truck! ALors chicanez pas si je risque de vous rentrer dedans! Oui ça me prend de la place pour tourner à droite, va pas te mettre entre moi pis mon corner le smatte!!! Je dois continuer? Quand les chauffards de bagnole commenceront à se rendre compte de tout ça, y’a de grosses chances que tout le monde partage la route de façon intelligente et respectueuse…

    Oui Drew y’a des gros colons qui conduisent des camions, j’en conviens…Mais je me suis fait klaxonner d’aplomb hier par un chauffeur de bagnole qui n’était même pas un taxi!!! (non j’étais pas en faute pour une fois!)

  8. Drew said

    @La Louve:
    10$ qu’il t’as klaxonné parce qu’il te trouvait jolie 🙂

  9. jacynthe said

    y en a un de teteux lolll

  10. lusciousloba said

    @ Drew: mon parrain disait qu’il klaxonnait autant les laides que les jolies…Pcq il trouvait ça triste pour les moins cutes de ne pas se faire siffler ou klaxonner… 😉 Pis arrête de têter tu vas en avoir des recettes! 😉

  11. Drew said

    C’est pas moi qui a klaxonné! C’est un autre… Je klaxonne jamais moi 😀
    J’extrapolais sur les raisons du gars c’est tout…
    …Ahhh pis j’invoque le cinquième Amendement!

  12. jacynthe said

    Tu klaxonnes pas apres les jolies filles mais tu a la mains sur le klaxon assez vite… Moi si je t’aime

Laisser un commentaire

 
