La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ne vous inquiétez point!

Posted by Drew sur 30 janvier, 2008

Non, je ne prendrai pas le volant vendredi.

Du moins, pour me rendre à Troploinville chercher la Co-Princesse-en-Chef-Emmy.

Mon ex et moi avons pris cette sage décision alors que Météomerdia nous annonce une (autre) tempête pour vendredi.

20,30 ou 40 cm. de neige pour la région métropolitaine.

55 cm. pour la région de Troploinville.

Donc, pas de chance!

En même temps, je sais que je fais bien. De l’autre coté, celui de mon égoïsme le plus profond, ça me fait mal. J’ai toujours de la misère à skipper une fin de semaine avec ma plus grande… J’suis mal fait mais bon. Je m’ennuie 😦

Je me console en me disant que je vais voir ma grande Licorne Rose une GROSSE SEMAINE COMPLÈTE fin février. D’ici là, je vais devoir me contenter de la FDS du 8 février.

Me semble que la poisse me suit. Chaque fois (pratiquement) où je dois me rendre à Troploinville il faut qu’il s’abatte des circonstances inouïes.

Savez la fois où 92 chars s’étaient carambolés sur la 40 près de l’Assomption?

Ben j’allais chercher ma fille…

Les trente douze milles tempêtes depuis 3 ans et demi? J’allais chercher ma fille…

J’en suis désolé, mais comprenez-moi de grâce! La merde vaut la chandelle 🙂

Mots clés Technorati : ,,,,,,,,,,

13 Réponses to “Ne vous inquiétez point!”

  1. vegekat said

    Hummm … C’est bien triste ça … 😦

  2. Drew said

    La vie c’est ben le fun, c’est ce que j’ai appris. Mais y’a toujours des bouttes plates 😉

  3. jacynthe said

    Mais dit toi que nous allons passer une semaine encore plus agreable a la relache avec ta puce. Je sais c’est encore loin mais enfin tu vas l’avoir une semaine a toi…

  4. Drew said

    Mince consolation… J’laurais vu dans 2 dodos si la météo s’acharnait pas sur mon cas calvaire! Pis le 15, pis le 22. Ainsi va la vie qui va 🙂

  5. Délire said

    Aussi ben rester en vie tsé ! Mais je comprend ta déception aussi.

    P.s. merci pour la faute sur mon lien, j’ai réglé cà et la photo itou ! lol

  6. Armand said

    Cher Drew,
    Console-toi en te disant que tu as économisé du bio-carburant (pour les carburants, il y a belle lurette qu’on mélange tout: cela s’appelle la fongibilité dans le langage des financiers).
    Ainsi, quelques petits africains pourront manger des céréales quelques jours de plus…
    Tu as donc fait une bonne action: explique cela à ton enfant qui t’en sera reconnaissante!
    Amitiés

  7. alcolo said

    Regarde ben comment mon cerveau marche lol… switch de weekend. Le vendredi, quand je vais chercher le fils en Montérégie, je fais un step par Trois-Rivières et hop, t’amène la grande en Montérégie… le dimanche quand tu ramènes la Grande à Trois-Rivières, Hop, on s’y rejoint et tu ramènes le fils en Montérégie… La vie est belle dans les rêves virtuels lol!

  8. Drew said

    @Armand:
    Faisant le chemin aux deux semaines, c’est vrai que je dépense pas mal d’énergie! Ta façon de voir la chose éclairci un peu mon ennui merci 🙂

  9. Drew said

    @Alcolo:
    Bien des choses sont possibles tsé 😉

  10. Drew said

    @Délire:
    Au plaisir et bienvenue dans le lounge 🙂

  11. lafelee said

    Sage décision. Moche, fait mal, mais sage. Risquer vos vies et celle de co-princesse en chef serait bien triste. Déjà assez des malades sur les routes, on va pas se rajouter la neige en plus comme facteur de risque !

  12. Drew said

    @lafelee:
    Effectivement, mieux vaut nous garder en une seule pièce! Faut j’sois en forme pour le 5 à 7 avec ton chum 😀

  13. alcolo said

    @drew: ouep… moi aussi cet hiver ai dû annuler 2 voyages, il a 8 ans, chaque fois les larmes, la totale… J’ai pas le frame émotif pour supporter ça!

Laisser un commentaire

 
