La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Enfin!

Posted by Drew sur 31 janvier, 2008

Kissé qui a reçu ses adapteurs, achetés sur Ebay pour 0,01$ et 1,99$,  pour brancher les guitares de PS2 sur le PS3?

Moi!!!!

Kissé qui va recommencer à casser les oreilles de sa Reine en jouant  à Guitar Hero?

Moi!!!!!!!!!

Je suis un homme comblé 😀

(Ben… encore plusse comblé 😉 )

En passant, achetez-vous sur Ebay?

Edit: La sacrament de guitare joues pas sur le sacrament d’adapteur qui va sur mon PS3…

Quelqu’un est preneur pour des Guitares et le jeu Guitar Hero 3?

Mots clés Technorati : ,,,,,,,,

4 Réponses to “Enfin!”

  1. jacynthe said

    Et oui il vient de commencer alors je l’ai perdu jusqu’a 8 pm quand Lost commence…

  2. cultures said

    juste un message pouer te dire que j’adore l’espri de ton blog 😉

  3. jacynthe said

    Oups sa pas fonctionner alors il n a pas jouer pauvre mon coeur lui qui etait toute content de pouvoir recommencer.

  4. Drew said

    @Cultures:
    Merci bien! Bienvenue dans le lounge 😉

Laisser un commentaire

 
