La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’aime la pub!

Posted by Drew sur 31 janvier, 2008

J’vous l’ai déjà dit, j’aime la pub bien faite.

Sur le web, la publicité par contre m’aggresse. Savez, celle ou une fenêtre s’ouvre pendant que vous lisez quelque chose? Pis après faut le trouver le petit X pour fermer la gueule de la pub.

Genre de truc non-sollicité…

J’suis tombé sur ce site web tantôt. Osti que c’est génial!

Un clone de Ikea, avec des publicitaires géniaux.

Coup de génie et coup de coeur de ma part!

Laissez la page se télécharger, attendez 5 secondes sans rien cliquer nul part. C’est très original non?

Mots clés Technorati : ,,,,,

6 Réponses to “J’aime la pub!”

  1. jacynthe said

    C’est vraiment bien pensé. C’est cute…

  2. Délire said

    Oui, brillant ce truc !

  3. alcolo said

    Décidemment, il y a du génie sur cette toile, ce qui me réconcilie souvent avec le genre humain et pixelique!

  4. Drew said

    Moi ça me réconcilie avec les mauvaises pubs… Sti de balance

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Pour réduire la pollution, on peut interdire les « scripts », les « animations » et les « flash » (Cookiesafe et Noscripts chez Firefox), quitte à les autoriser sur les sites que l’on juge indispensables (banque par exemple) et installer « adblock plus » de chez Firefox.
    Je ne comprends d’ailleurs pas la démarche des publicitaires utilisant le procédé pour spammer: je considère les sociétés aux publicités agressives comme étant un groupe à risque d’arnaque… et c’est souvent vrai!
    Amitiés

  6. Drew said

    @Armand:
    Il devrait y’avoir réglementation sur le type et la quantité de pub. Malheureusement, pour les propriétaires de page web, l’attrait du gaindes clicks de pubs l’emporte sur la conscience de pas faire suer le monde.

Laisser un commentaire

 
