La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’la comprends pas

Posted by Drew sur 31 janvier, 2008

Bruce Boudreault, entraineur des Capitals de Washington est en beau fusil. Ses joueurs aussi. Selon eux, le Canadien a transgressé une règle non-écrite du grand livre non-écrit du hockey en envoyant, lors d’une supériorité numérique ses meilleurs joueurs ?!?!

Ils se basent sur le fait que les Habs détenaient une avance de 3-0.

Ils se basent aussi sur le fait qu’il ne restait que 4 minutes à jouer en troisième période.

Kozlov y va d’un: « C’est sur qu’ils ont voulu nous embarasser »

Carbonneau de répliquer: « Avec mon expérience de joueur, je peux vous dire qu’une avance de trois but peut être comblée en moins de quatre minutes »

Et il en rajoute en disant: « Le jour où je lèverai le pied, j’arrêterai de coacher! »

Me semble que le but dans le sport professionnel est de gagner non?

Manquerais juste que le coach se roule en boule et suce son pouce devant les journalistes…

Pôv-ti-pitte.

D’après moi, c’est une tentative de motivation envers ses joueurs qui rencontrent le Canadien encore ce soir.

Mots clés Technorati : ,,,,,,,,

Laisser un commentaire

 
