La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

C’est le jour de la marmotte

Posted by Drew sur 2 février, 2008

Aujourd’hui c’est le jour de la marmotte!

Concentrons nous sur la marmotte canadienne au lieu du célèbre Punxsutawney Phil. Sinon on va déprimer encore 6 semaines…

Donc, la marmotte canadienne Wiarton Willie de l’Ontario ainsi que la Néo-Écossaise Shubenacadie Sam n’ont pas vu leurs ombres. Donc nous aurons droit à un printemps hâtif! Woo-hooo j’le croirai lorsque je le verai comme ils disent 😉

Mais pourquoi donc si la marmotte voit son nombre nous savons en terme de semaines ce qui nous attends. Pourquoi lorsque la marmotte ne voit pas son nombre sont-ils incapable de déterminer en terme de semaines à tout le moins ce qui nous attends?

Je suis perplexe…

Aujourd’hui c’est le jour de la marmotte!

Concentrons nous sur la marmotte canadienne au lieu du célèbre Punxsutawney Phil. Sinon on va déprimer encore 6 semaines…

Donc, la marmotte canadienne Wiarton Willie de l’Ontario ainsi que la Néo-Écossaise Shubenacadie Sam n’ont pas vu leurs ombres. Donc nous aurons droit à un printemps hâtif! Woo-hooo j’le croirai lorsque je le verai comme ils disent 😉

Mais pourquoi donc si la marmotte voit son nombre nous savons en terme de semaines ce qui nous attends. Pourquoi lorsque la marmotte ne voit pas son nombre sont-ils incapable de déterminer en terme de semaines à tout le moins ce qui nous attends?

Je suis perplexe…

Aujourd’hui c’est le jour de la marmotte!

Concentrons nous sur la marmotte canadienne au lieu du célèbre Punxsutawney Phil. Sinon on va déprimer encore 6 semaines…

Donc, la marmotte canadienne Wiarton Willie de l’Ontario ainsi que la Néo-Écossaise Shubenacadie Sam n’ont pas vu leurs ombres. Donc nous aurons droit à un printemps hâtif! Woo-hooo j’le croirai lorsque je le verai comme ils disent 😉

Mais pourquoi donc si la marmotte voit son nombre nous savons en terme de semaines ce qui nous attends. Pourquoi lorsque la marmotte ne voit pas son nombre sont-ils incapable de déterminer en terme de semaines à tout le moins ce qui nous attends?

Je suis perplexe…

Aujourd’hui c’est le jour de la marmotte!

Concentrons nous sur la marmotte canadienne au lieu du célèbre Punxsutawney Phil. Sinon on va déprimer encore 6 semaines…

Donc, la marmotte canadienne Wiarton Willie de l’Ontario ainsi que la Néo-Écossaise Shubenacadie Sam n’ont pas vu leurs ombres. Donc nous aurons droit à un printemps hâtif! Woo-hooo j’le croirai lorsque je le verai comme ils disent 😉

Mais pourquoi donc si la marmotte voit son nombre nous savons en terme de semaines ce qui nous attends. Pourquoi lorsque la marmotte ne voit pas son nombre sont-ils incapable de déterminer en terme de semaines à tout le moins ce qui nous attends?

Je suis perplexe…

Mots clés Technorati : ,,,,,

12 Réponses to “C’est le jour de la marmotte”

  1. vegekat said

    Mouhahahaha !!! Est vraiment bonne !! 😀

  2. jacynthe said

    IL se trouvais drole lui aussi quand il l’a fait…

  3. vegekat said

    Je n’en doute même pas !! 🙂

  4. mercredie said

    Tant mieux si les marmottes disent que l’hiver ne sera pas trop long!
    Mais pour ce qui est de l’explication concernant si les marmottes voient l’ombre ou pas, je ne peux pas dire!

    Probablement une supertission venue de nul part! 🙂

  5. Délire said

    loll make my day

  6. alcolo said

    Mouhahahaha, j’ai même compté le nombre!

  7. lafelee said

    AH ! Au moins une bonne nouvelle de savoir que le printemps sera hatif parce que l’astie de marde blanche on sait plus ou la mettre là.
    Tres drole le billet de la marmotte. Moins drole que ce soit juste rendue à la troisieme répétition que j’aie allumé… mais ça c’est juste ma faute à moi !

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Pour le printemps hâtif (où l’hiver faiblard), mes narcisses sont presque en boutons.
    Cela fait plus d’un mois d’avance!
    J’espère que ces machins ne gèlent pas, sinon, no flowers!
    Amitiés

  9. Drew said

    @ Vegekat & Jack
    Osti oui, je marinais l’idée 😀
    @Délire:
    Tant mieux ma chère 😉
    @Alcolo:
    Combien?
    @Lafelee, l’important c’est pas le nombre, c’est la qualité!
    @Armand:
    Faut pas que ça gèle… On se croise les doigts pis on flashe nos lumières 😀

  10. lusciousloba said

    Mouhahahaha!!! T’as mariné ça combien de temps chef Drew? T’as la palme de la pub la plus drôle pendant le super bowl! 😉

  11. Drew said

    @LA Louve:
    Un gros 6 heures… 😀 Merci pour la palme, mais je prends l’oeuf…Ou la poule… 😉

  12. […] C’est le jour de la marmotte […]

Laisser un commentaire

 
