La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Enfin! (Prise Deux)

Posted by Drew sur 2 février, 2008

Kissé qui était en crisse en beau fusil fâché que les guitares sur les adapteurs n’étaient pas compatible pour jouer à mon jeu?

Moi!!!! 😡

Kissé qui attendait depuis Noël pour jouer?

Moi!!!!! 😡

Kissé qui c’est acheté le jeu pour la PS3?

Moi!!!!!! 😀

Toujours aussi le fun! Chose certaine, y’a du monde pas mal plus doué que moi sur ce jeu… Je me fais planter solide quand je joue en ligne!

Practice makes better qu’ils disent…

Mots clés Technorati : ,,,,

15 Réponses to “Enfin! (Prise Deux)”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Tes concurrents ont peut-être plus d’entraînement que toi…
    Amitiés

  2. Drew said

    @Armand:
    Pas à peu près 😀 Mais je m’investirai pas plus afin de battre un joueur en ligne!

  3. alcolo said

    Je ne suis pas encore contaminé de ce virus que ma femme tient bien loin de moi cher ami!

  4. Drew said

    @Alcolo:
    Tention, j’en ai contaminé du monde! 😉

  5. jacynthe said

    Il ne m’a pas contaminé et je suis bien contente. Car disons que le voir jouer est assez drole. Pas besoin de jouer pour me faire du fun juste le regarder….

  6. vegekat said

    Ouiap !! Je fais partie des contaminés !! D’ailleurs, faudrait bien se mesurer un à l’autre un de ces jours !!! 😉

  7. Syck Frank said

    Pas juste ceux en ligne, Jack, pas juste ceux en ligne. Mouwhahaha

  8. Drew said

    @Le frère:
    Ceux en ligne sont pire man! J’te jure! Toi t’es rien… Tsé la fois où on a, selon tes dires, séparé les hommes des enfants 😉 Mouahahaha

  9. jacynthe said

    Tu viendras jouer cette semaine si ton frere te veux.

  10. Syck Frank said

    @Drew:

    Yeah yeah yeah, j’avais choisis une toune poche facile pour toi pis j’étais glé. Pis saoul. Pis uhm, y’était tard. Alright? J’vais te pêter sur Cliff of Doves, garantie!

    @Jacynthe:

    Je préfère passer quand mon frère me veut pas.

  11. Drew said

    Cibole chu mal pris… J’veux tout le temps que mon frère passe!

  12. lusciousloba said

    Drew, t’as aucune chance contre Végékat! Elle est la QUEEN!!! Je l’ai vue jouer, pis mouin, t’as d’affaire à te pratiquer! 🙂

  13. jacynthe said

    Pas de chance mon chum et mon beau frere sont des king.

  14. Drew said

    @Ma Reine:
    Hey woah…
    JE suis le King
    Le frère c’est le valet 😉 Pas ça faute y’est plus jeune!
    @La Louve:
    Anytime, j’assure!

  15. vegekat said

    Merci Lusciousloba !!!! 😉 Ça me met un peu de pression, mais j’assure aussi !!!

Laisser un commentaire

 
