La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La censure

Posted by Drew sur 2 février, 2008

J’aime pas la censure, j’aime pas les personnes qui censurent les autres (surtout sur les blogs 😉 ) parce qu’ils ne sont pas capables d’assumer le poids de leur paroles.

MAIS!

Y’a une exception 😀 À l’émission Jimmy Kimmel Live ils s’amusent depuis maintenant 5 ans, à tous les vendredis soirs à faire de la fausse censure.

C’est fou des fois ce qu’un *Bip* bien placé dans une conversation ou un image distortionnée sur un clip peut changer un contexte.

Tout simplement marrant!

Bon visionnement (Et au cas où vous n’auriez pas remarqué, c’est pour faire changer le mood un peu!)

4 Réponses to “La censure”

  1. alcolo said

    Merci pour la photo de face de face, suis occupé à faire passer du monde aux nouvelles 😉

  2. jacynthe said

    Ma faute si sa photo se retrouve dans vos mails…. Il n arretait pas de parler de face de face. 😳

  3. Drew said

    @Alcolo:
    Bonne Nouvelles 😀
    @Jack:
    C’est pas parce que j’en parle qu’il faut nécessairement le faire! 😛

  4. jacynthe said

    Désolé mon coeur je suis blonde je croyais que tu voulais j’envoie ta photo. De tout maniere il ne la metterons pas j’ai envoyer celle ou tu étais nu… Moi si je t aime

Laisser un commentaire

 
