La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Ça aurait pas pu être la tag BBQ…

Posted by Drew sur 3 février, 2008

J’ai été tagué par Délire

Règlements:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Voici les six choses/habitudes/tics non important de mon moi-même:

1- La fin de semaine, lorsque je me lève, j’ouvre les rideaux de la chambre en effectuant une tite danse. Avec ou sans boxers, c’est selon le mood d’avant que je me couche.

2- En m’en allant vers Troploinville, un peu avant Trois-Rivières (en direction est) je vois une annonce d’un vendeur de la Capitale. Le gars y’a l’air croche… Pis je lance un: « Osti de face de crosseur »

3- Je fais toujours un numéro 2 en arrivant à l’école… Est-ce un signe? Nahhh 😀

4- Chaque fois que je pête sous les couvertes… Je les secoues afin de partager les effluves avec ma Reine.

5- Quand je joue au PS3, n’importe quel jeu… Je gigue… C’est involontaire et complètement inutile. La reine vient de me le faire remarquer.

6- Chaque fois que j’entends un commentaire stupide insipide (Drew cherche ses mots ce soir…) Ahhh 💡 inutile, je félicite la personne d’un beau gros: « Bravo Einstein! »

Asteure, je tague: (Notez ici que c’est des blogs que je fréquente depuis peu. Des futurs figurants de ma Blogroll ou de récents pour certains 🙂 )

Malika, Vegekat, Mercredie, La Louve, La Chèvre de Course, Francis Tremblay !

Mots clés Technorati : ,,,,,

5 Réponses to “Ça aurait pas pu être la tag BBQ…”

  1. jacynthe said

    Le numéro 4 m’écoeure assez merci

  2. Drew said

    J’aurais pensé le numéro deux moi 😀

  3. Drew said

    … celui du numéro 3…

    Hey! C’est donc ben compliqué

  4. jacynthe said

    Moi a la place de la tag BBQ j ai mon chum qui est en train de briser c’est jeans. Il n avait qu un trou pis la il est rendu en boxer hummm

  5. […] Au moins, je ne suis pas toujours son Einstein petit mot affectueux que vous pourrez lire sur son blogue. J’essaie de placer les choses à la même place qu’ils sont supposés aller. Par contre, lui […]

Laisser un commentaire

 
