La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les Voisins

Posted by Drew sur 3 février, 2008

Ma Reine et Moi avons des troubles avec les voisins d’en bas. J’ai eu une friction avec le voisin d’en face (Question de s’être fait coller au cul tellement que même un poil ne passait pas) Délire aussi expérimente des troubles avec sa voisine. Vegekat est outrée du sien et avec raison! Alcolo y va d’une merveilleuse image du dur combat qu’il mène à tous les instants (Chapeau mec!) avec un exemple concernant une voisine. La voisine du haut de Lafelee qui lui dégoute dessus.

Des fois j’me prends à penser que le monde ne sait pas vivre…

Puis y’a ma voisine d’à côté qui me réconcilie avec le bon voisinage. Hyper attentionnée, elle prends soins de son terrain comme pas une. Me prête sa GROSSE pelle aussi pour que le déneigement se fasse plus rapidement 🙂 Vous comprendrez donc que je me fais un honneur de lui déneiger son stationnement et l’allée menant au derrière de sa maison!

Je ne reviendrai pas sur ceux d’en bas… Ma Reine en a fait l’éloge de façon très éloquente. Seulement que je suis fier de moi. Je ne me suis pas emporté outre mesure (voyez, y’a quelque chose de bouillant dans mon caractère…)

Je n’ai pas fessé sur le gars qui a lâché un commentaire poche quand j’étais en train de remonter (puis redescendu pour savoir si j’avais bien compris ce que j’avais compris… La face surement rouge de rage et la veine en « Y » omniprésente dans mon front) Je ne lui ai pas non plus sauté dessus quand il s’amusait à me claquer les doigts… (Voyez, mes mains aiment s’exprimer quand je parle 😉 ) J’ai gardé mon sang froid et c’était tout à mon honneur. Je me suis surpris moi-même 😉

Ça me rappelle drôlement le film Les Voisins … un « Must see » en la matière 😀

Mots clés Technorati : ,,,,,,,

Publicités

10 Réponses to “Les Voisins”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Plus on est nombreux sur une parcelle de terre et plus on se dispute les quelques mètres carrés qu’on occupe.
    Chez les animaux, il existe une densité maximale de population au dessus de laquelle les animaux s’entre tuent. C’est un critère pour le choix des races des poulets…
    J’habite un petit pavillon et j’ai quatre voisins directs.
    Il arrive qu’il y ait des frictions au sujet d’arbres qui dépassent, de crasses qui débordent, de bruits… Certaines querelles se terminent par des réconciliations, d’autres par des bouderies de plusieurs années.
    Jusqu’où faut-il accepter les nuisances des autres?
    Bien évidemment, étant un ange tombé accidentellement sur la terre, je suis toujours innocent!
    Amitiés

  2. jacynthe said

    Moi je suis du genre anti sociale alors je ne parle pas a mes voisins et j aime sa comme sa. Le seul temps ou je leur parle c’est si mon chum est la. Moins tu leurs parles mieux je suis.

  3. Délire said

    Eh ben oui ma voisine elle est pas reposante. Je vous promets un billet la dessus dans pas long. Elle est pas ordinaire je te jure !

    T’as bien fait de garder ton calme. Ca sert à rien de s’emporter. Mais je comprends que tu devais bouillir par en dedans !

  4. Drew said

    @Armand:
    Justement, cet instinct de tueur… je l’ai 😀 Vive le calme des fois 😉
    @Ma Reine:
    Tout dépends… Co-Princesse-en-Chef-Emmy a une amie maintenant! Grâce à qui? 😛
    @Délire:
    J’attends avec impatience. Et oui, effectivement, je bouillais. T’as déja vu ça un chauffe-eau qui explose? Ça peut revoler 36 pieds dans les airs… 😀

  5. jacynthe said

    Grace a toi mon coeur tu es aller faire les premiers pas et moi je continue:P car tu dis je fais bien sa.

  6. lusciousloba said

    Je suis gâtée, ma voisine est devenue ma mère adoptive…Bin mon ex-voisine puisque PDMG a gardé la maison et que je suis maintenant en appart…Et je découvre ce que c’Est des voisins…Ah y’a mon voisin d’à côté qui fait ses affaires et qui est gentil (et me fait garder ses bébés chats), mais y’a ma voisine du dessus qui dès que je mets le pied dehors sors de chez-elle pour me jaser et me donner les potins…M’en fous moi! Mais sérieux j’aime ou j’aime pas, et parfois sans raison. Alors quand j’aime pas, je suis indifférente mais toujours fine et polie pcq on sait jamais. Quand j’aime bin j’échange des recettes 😉 et je jase…Mais pas des autres dans leur dos ouache! Et quand j’aime pas pcq on a fait quelquechose qui me dérange…Alors la louve se transforme en louvegarou!!! MOuahahahahahahah

  7. Drew said

    @ La Louve:
    Moi je me termine en Arnold Watchmonhumeur pis je cogne aux portes en cherchant Sarah Connor… Assez ludique mon affaire!

  8. jacynthe said

    Comme moi louve quand j’aime pas sa revient a la meme chose. Mais par contre je ne reste pas toujours polie

  9. Pascal said

    Et moi qui pensait être le seul avec une voisine particulière… Ben non, j’le sais que je n’étais pas le seul quand même 😉

  10. Drew said

    @Pascal:
    Join the club 😉 Et bienvenue dans le lounge!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :