La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Puisqu’il faut se coucher…

Posted by Drew sur 3 février, 2008

Pour mieux écouter Paul Arcand demain au 98,5 😀

Mots clés Technorati : ,,,,,,

3 Réponses to “Puisqu’il faut se coucher…”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Il faut savoir varier les genres et les plaisirs!
    J’apprécie tout autant Céline Dion et la musique sérielle! 😉 😉
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Musique_s%C3%A9rielle
    Amitiés
    P.S. Une expérience à faire: demander à Céline Dion de chanter un air de musique sérielle mais interprété par l’orchestre de ton article!

  2. Drew said

    Oh! Mon défi de la semaine merci Armand. Je trouve que l’explication de wikipédia manque de contenu par contre… J’vais continuer de fouiner. J’ajouterais à ton band improvisé quelques Moines Tibétains se râclant la gorge 😉

  3. lusciousloba said

    Drew tu fais ma journée là! J’adore ça, vraiment! Bin oui je fais du rattrapage vidéo ce matin, vu qu’ici ça fonctionne ?&#*$?%?#@(@#?…Dis tu vas le travailler ton CSS que j’arrête de grogner quand je t’écris des comms? 😉

Laisser un commentaire

«
 
