La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Vive les talons haut… (Des fois!)

Posted by Drew sur 3 février, 2008

Une nouvelle étude (ben oui! une autre) prouve que le port des chaussures à talons haut de type stilettos est bonne pour la santé sexuelle de la femme.

Au départ j’me disais ben voyons donc! C’est évident. Ça fait sexy, donc ça attire. Ça attire donc les chances de scéance de lit augmentent…

Ben non! Question de muscles de jambes et pelviens. Lirez l’article anyways…

J’en connais une qui va mettre ses 5 pouces…

😀

Mots clés Technorati : ,,,,,,,,

9 Réponses to “Vive les talons haut… (Des fois!)”

  1. Malika said

    T’es en train de me faire sentir coupable d’avoir lancé mes stilettos dans le fond du garde-robe cet automne pis de me promener avec mes Ugg boots depuis novembre…

    Est-ce qu’il va falloir que je ressorte mes talons de 4 pouces – même si je fais 6’2″ avec ça?!

  2. Armand said

    Cher Drew,
    Les ânes sont des ongulés (ils marchent sur leurs sabots qui sont, en fait, leurs ongles).
    C’est le haut talon poussé à l’extrême, je crois!
    Je te propose donc de dire à ta « choumette » (c’est ainsi que vous dites au Canada?), quand elle a été particulièrement performante au lit que c’est une véritable ânesse et que tu l’adores pour ça.
    Je suis certain qu’elle appréciera le compliment à sa juste valeur!
    Amitiés
    P.S. Les vaches et les chamelles sont aussi des ongulées…

  3. vegekat said

    Lusciousloba : Fait quand même attention de ne pas te fouler une cheville , ça enlèverait l’effet voulu sur la santé sexuelle !! 😉

  4. jacynthe said

    @ Armand moi j’ai pas besoin de talon haut. Je suis assez grande comme sa et meme si y a des gens qui en porte sa veux pas dire que le monde va les vouloir pour autant. Mais disons qu’on pourrais parler de d’autre chose que des animaux quand on parle talon haut.

  5. Délire said

    Sont ou mes talons dont mauzus lolll

    Sérieusement, je t’ai tagé, il te faut venir sur mon blog voir ce que tu dois faire arffff lol

  6. lusciousloba said

    Bin là, je suis d’accord avec Jacynthe, j’aimerais bien Armand que tu ne me compares pas à une ânesse… 😉 Je l’ai trouvé bien drôle!

    @ Vege: t’inquiète, j’ai des chevilles d’ex ballerine, jamais rien foulé à date!!! 😉

    Pis bon, je me promène en Doc Marteens pis en Sorel aussi pas juste en talons!!! Na

  7. haha! Première fois que j’entent sa moi! C’est pas pire pentoute! Les filles! On sait quoi faire avant la st valentin! on va se préparer et on va mettre des talons hauts tout le temps! ha!ha!

  8. super ton blog en passant jaime beaucoup! te gêne pas de venir voir le mien!

  9. Drew said

    @Armand:
    Les cochons aussi sont des ondulés 😀
    @Les filles:
    J’comprends pas comment ça ce fait que vous cherchez vos talons hauts à soir 😉
    @Little Sandy:
    Bienvenue dans le Lounge 🙂

Laisser un commentaire

 
