La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Renouer avec le quatorze

Posted by Drew sur 14 février, 2008

Si vous êtes comme moi, désintéressé du 14 du 2 du n’importe qu’elle année…

…Si vous ne croyez pas au mariage tout comme moi…

Si vous désespérez du Statut Quo de votre couple (c’est pas mon cas là… je généralise)

Allez <———-

Pis  <———

Pis <———

Pis ici aussi

Pis tant qu’à faire, un dernier coup ici !

Z’êtes ben mieux de les féliciter mes tabarnouches! Hey pis le gâteau… j’peux tu l’offrir? 😳

13 Réponses to “Renouer avec le quatorze”

  1. J’sais pas, moi le gâteau, j’serais comme pas sûre…

    on a vu tes goûts douteux…et ton humour morbide…

    LOL

  2. Drew said

    Pas moi qui le ferais quand même… Y’a des pâtissiers tsé 😉

  3. alcolo said

    Ok Drew, juste si Jacynthe me colle une bonne joke de newfie sur le premier étage, écrite en glaçage mauve!

  4. Drew said

    Le premier étage du bas ou du haut???

  5. jacynthe said

    je vais essaier de trouver une bonne blague juste pour toi.
    Les hommes disent que nous les femmes sommes mémere mais a soir j’ai eu la preuve du contraire.

  6. alcolo said

    Nenon, écoute, les hommes sont devenus sensibles, on parle d’amour et de mariage ce soir, pendant que vous autres pfffffft!

    Sur l’étage du bas Drew 😉 Celle du haut on mettra une question pour la fêlée!

  7. Drew said

    Nah!!! Celle du haut j’vous mets tous les deux sur une Harley avec la craque bien visible 😉 Vous demanderez à La Louve.

  8. alcolo said

    😉 Euh nous c’est plus du genre Westfalia ou en raquettes dans le bois, mais la craque à l’air on en est parfaitement capable lol

  9. Drew said

    Good, j’y vais pour une paire de raquettes et une deuxième un peu plus essouflée 😉

  10. alcolo said

    😉 Bon, temps que j’aille me coucher moi, riche en émotion cette soirée… pas mal aussi de ta faute ! À demain jeune homme!

  11. Armand said

    Cher Drew,
    Qui a dit que le mariage est un mélange de mauvaises humeurs?
    Amitiés

  12. lusciousloba said

    Drew quand même c’est le gâteau de mariage de La Fêlée et l’Alcolo, oublie ça la craque dans le windshield! 😉

    Mauve pour l’écriture sur le glaçage…Ok ça m’enligne pour le décor! hihihi

  13. Drew said

    @Armand:
    J’pourrais même rajouter
    « Le mariage est un mélange de mauvaises humeurs le jour et de mauvaises odeurs la nuit » Dixit Gargamelo

Laisser un commentaire

 
