La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Je suis… coupable!

Posted by Drew sur 21 février, 2008

Ben oui, j’aime bien l’album Thriller de Michael Jackson.

Ben oui, il m’arrive quelque fois d’écouter le clip sur Youtube… Nostalgie, quand tu me tiens!

Ben oui, un moment donné que j’écoutais le clip, la Co-Princesse-en-Chef-Emmy est arrivée près de moi me demandant tout bonnement qu’est-ce que j’écoutais.

En bon père que je suis, je crinque le volume à fond et lui fait écouter le morceau…

C’était il y a à peu près 2 mois…

Hier, une fois rendus à 3-Rivs, l’ex me dit: « Emmy m’a dit que tu lui faisait écouter des films d’horreurs avant de se coucher 😯  »

Une fois le tir rectifié avec l’ex, je me suis mis dans la tête de tirer deux fois sur la même cible. Cette fois avec la Co-Princesse-Aînée.

Dans le fond, j’ai été obligé de tirer deux fois… Co-Princesse-Emmy me demandant encore une fois de visionner le chef-d’oeuvre.

Dès lors je m’exécuta

« Tu vois Emmy, c’est pas un lion… c’est un lusciousgarou! Mais ça encore ça n’existe pas (du moins… pas sur la règle) et encore… Tu vois Emmy, des morts vivants… ça aussi ça existe pas! Les morts une fois enterrés se décomposent, se putréfient et deviennent du compost pour les granos! Ça prends au moins 10 par jours… mais si tu inclues le processus de sélection devant St-Pierre… tu vois ben que ça ne peut exister ça aussi. »

Sti  qu’il dansent bien!

Regarde les gestes!

Regarde l’attitude!

Tu vois bien que le type se fends en quatre pour essayer de montrer à quel point il l’aime quand il est pas capable de lui dire sans être totalement kétaine!

Le clip terminé, la Co-Princesse-en-Chef-Emmy rassurée, je décide de lui montrer quelques Making-Of…  afin d’être en paix cette nuit. Elle a bien compris le jeu…  Le glamour…

En tant que père soucieux, j’ai toutefois failli faire une gaffe…

Lui montrer le vrai visage du Roi de la Pop tel qu’il a l’air en 2007

Une chance que je me suis abstiendu!.

En prime, voici le film d’horreur de Emmy!

11 Réponses to “Je suis… coupable!”

  1. alcolo said

    Oulà, on fait fort dans l’imagination là! Suis impressionné monsieur!

  2. lusciousloba said

    Bravo!!!

  3. heinquoi said

    JE DÉTESTE MICHAEL JACKSON.. j’y peux rien dsl.. et à chaque fois que je vais danser à La Tulipe pis qu’y « start » Billy Jean’s je décroche pis j’va pisser!!!

  4. Mélissa said

    Ayoye! C’est fort, très fort! Félicitations haha!

  5. Drew said

    @Alcolo:
    Mec, tu demanderas à la reine… tout est vrai!… C’est ça le pire! 😉
    @Lusciouloba:
    Merci 😛
    @Heinquoi:
    Moi c’est les souvenirs… Mais mettons que c’est pas lui qui me fait lever de mon siège! Rage against the machine par contre… 😎
    @Mélissa:
    Comme quoi je suis pas parfait hein 😉

  6. Délire said

    Cibole, t’es en feu ! Suis impressionné moi aussi. Viva l’attitude 😀

  7. heinquoi said

    bAh c’est comme moi pis Mylène Farmer.. Une toune me fait vibrer d’elle à cause de vieux souvenirs! Te comprends 😉

  8. Pascal said

    Drew, alors tu nous montre un p’tit vidéo de toi faisant le moonwalk et la chorégraphie ? Allez 😉

  9. Drew said

    Mouahaha Je laisse le soin à l’Alcolo! Lui seul est capable de me faire faire des choses mieux que je le ferais! 😀

  10. Nassim said

    tiens un lien pour le clip entier sous la forme d’un court métrage de 13 minutes réalisé par John Landis (Réalisateur entre autres de Le Flic De Beverly Hills 3 ou L’Embrouille Est Dans Le Sac -oscarisé- et Docteur Octopuss dans Spider_man 2). C’est encore plus jouissif et plus impressionnant !!!

    Lien => http://www.dailymotion.com/relevance/search/thriller/video/x4dien_mickael-jackson-thriller_music

  11. Drew said

    Nassim merci pour la découverte! C’est justement ce clip que je voulais insérer mais en vain.

    Bien content de ton lien et bienvenue dans le Lounge 🙂

Laisser un commentaire

 
