La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Les stats…

Posted by Drew sur 27 février, 2008

Après un long consencus entre l’Alcolo et moi, je colle la preuve que mes montagnes russes n’ont rien à envier à ce qui ce fait ailleurs dans le monde 😉

9 Réponses to “Les stats…”

  1. alcolo said

    Mec, avoue que si on mélange les deux, on devient le plus beau parc d’attractions! Merde mec, Roller Coaster Tycoon!

  2. Drew said

    À nous la gloire!

  3. lafelee said

    Ahhh je veux jouer moi aussi ! Attendez moiiiiiiiiii

  4. Pascal said

    Ouep, je joue aussi.. pourquoi pas.. y en as qui tague alors nous, on colle nos montagnes-russes 😉

  5. Armand said

    Cher Drew,
    Je constate en comparant tes statistiques avec celles de Jacinthe que l’égalité hommes-femmes n’est pas respectée dans les visites.
    C’est inadmissible, surtout que l’ombre chinoise la représentant (le titre de son blog) est plus belle que toi, affalé sur ton divan… (ton avatar).
    Je te propose un Google-bombing basé sur le mot-clef « success story »…
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardement_Google
    Amitiés

  6. lusciousloba said

    Coudonc, étant championne en montagnes russes émotives, je devrais me mettre à jouer moissi… 😉

    Je regarde ta photo là, celle du lien en début d’article, pis finalement t’es dû pour une épilation! Mouhahahah

  7. Délire said

    Armand vous m’avez fait sourire avec votre commentaire 🙂

    Je pensais que j’étais rendu sur le site de La Ronde à mon arrivée ici loll

  8. Drew said

    @Armand:
    Surtout l’égalité de qui a débuté avant l’autre 😉 Mais crois-moi mon ami, Jacynthe me surpasses à mes débuts!

    @Délire:
    Tout ça pour gratis en plusse!!!

  9. lusciousloba said

    coudonc, j’ai bien l’impression que je suis tombée dans les spams ici itou…ou bedon j’ai oublié de peser sur l’piton!

    Alors doncre je disais que puisque je suis une championne en montagnes russes émotives je pourrais jouer moissi…Mais blonde moment…Bouhouhou je ne suis pas capable de couper-coller la chose à stats!

Laisser un commentaire

 
