La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Dans le mood

Posted by Drew sur 2 mars, 2008

Pour le dernier clip ici et

J’ai eu comme un genre de style tsé d’inspiration.

J’vous et je vous la dédie

C’est gratisse en plusse!

***EDIT***

Je rajoute celui-ci après suggestion de Alcolo 😉

8 Réponses to “Dans le mood”

  1. alcolo said

    Merci msieur! C’est effectivement un des beaux moments de cinéma! Il me revire toujours autant ce tango, l’espèce d’attaque au piano aussi! Merci!

  2. alcolo said

    Maintenant, il te faut celui de Al Pacino dans Scent of A Woman 😉

  3. lafelee said

    Ohhh le governator sait danser !!! 😉

    La mélodie est toujours jolie, peut importe qui se tremousse.

  4. Armand said

    Cher Drew,
    Serais-tu romantique à tes heures?
    Ne l’étant jamais, je n’ajouterai rien…
    Amitiés

  5. jacynthe said

    Il l a été romantique hier soir j en ai encore mal au coude 😀

  6. mercredie said

    De bonne heure sur le piton! 🙂

    Merci quand même pour ce petit tango 🙂

  7. kazou01 said

    celui de Al Pacino dans Scent of A Woman, c’est le meilleur…à vie! Ce film là, il est vraiment bon!!!

  8. Drew said

    Alcolo et La Fêlée, Yup le Governator sait danser mais Pacino l’a encore mieux!

    Armand et de facto La Reine, pas romantique pour deux cennes 😉 Je fais juste mon possible!

    Mercredie, de bonne heure tu dis, t’aurais du me voir la face 😦

    Kazou, j’appuie ta motion 😀

Laisser un commentaire

 
