La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le Printemps chez Armand

Posted by Drew sur 2 mars, 2008

Je sais pas si vous pensez comme moi.

Mais quand je regarde par la fenêtre et qu’après Armand, fidèle contributeur aux commentaires de ce blog me montre sa vue.

J’ai VRAIMENT le goût d’aller le rejoindre lui payer une visite de 1-2 mois question de revenir ici et qu’il fasse beau, chaud et que ça soit vert partout.

Merci pour la photo cher ami 😉

2 Réponses to “Le Printemps chez Armand”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Toi, tu m’enverras la photo d’un bonhomme de neige car je n’en ai pas encore vu un seul cette année!
    Et, suggestion, envoie un second cliché (personnalisé) par mail à ta fille en lui disant que c’est pour elle que tu l’as construit avec son écharpe autour du cou. Mais n’oublie pas de lui dire que tu la replieras soigneusement (l’écharpe, pas ta fille!): les demoiselles sont chatouilleuses sur ce terrain…
    Amitiés

  2. Délire said

    C’est vrai que chez Armand c’est déjà le printemps. Ici aussi mais on a encore un peu de neige. Je pense à vous chers Québécois au Québec. Je vous enverrais du soleil en boîte si je pouvais !

Laisser un commentaire

 
