La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Lisez pas ça

Posted by Drew sur 2 mars, 2008

Parce que je vous ai assez cassé les oreilles yeux avec cette histoire.

Parce que la boule est revenue.

Parce que c’est récurant.

Je vais reprendre la route une fois de plus vers Troploinville après une superbe semaine et demie avec ma famille.

Une fois de plus, elle va se retrouver amputée.

Encore plus difficile, c’est que une fois de plus, je vais manquer son anniversaire. C’est certain qu’on va se reprendre… Toujours plus amusant de le souligner la journée même non?

Je sais que la boule va s’en aller après quelques jours.

Je sais qu’en arrivant ce soir je vais pleurer en voyant ta chambre vide de sa présence. Je sais que le bisou de bonne nuit aussi va me manquer. Je sais que voir sa face dans le cadre de porte de sa chambre lorsqu’elle m’entends me lever.

Les questions, les réponses, les sourires, les calins.

Arffff… J’haïs ça me sentir de même…

Merci Emmy de me forcer à me dépasser. Merci Emmy pour les superbes derniers jours.

J’vous reviens avec les billets niaiseux dont vous avez l’habitude un peu plus tard promis. Question de tasser ma boule.

12 Réponses to “Lisez pas ça”

  1. Délire said

    C’est très touchant ton bille Drew. Je me doute en effet de la peine que tu dois ressentir. T’es un très bon père, ca se sent, ca se lit…

    Gros calin mon ami xxx

  2. alcolo said

    Ca changerait rien que je dise « Been there, done that »… alors je pense à toi.

  3. lafelee said

    C’est sur que si tu dis de pas lire, je vais lire…
    La chambre vide, manquer l’anniversaire, on le vit aussi, avec nos 2 enfants… on comprend.

  4. jacynthe said

    Quand elle va revenir elle va etre contente elle a demandé une pinata alors je suis entrain de lui organiser une petite fete avec mes neveux pour qu elle aille des amis avec sa pinata. Je sais c est plate de la manquer mais on va la reprendre avec des choses qu elle aime.

  5. Pascal said

    Je comprends tes sentiments !

  6. kazou01 said

    C’est pas grave que ton billet ne soit pas drôle, t’en avais besoin!!!Tu dois être un bon papa pour réagir comme ça….Sois fier de toi, je te lève mon chapeau, ben ma tuque là…..lâche pas 😉

  7. Yano said

    Ils vendent des boules à l’animalerie pour faire passer ça (désolé je pouvais pas m’empêcher, au pire, ça va te faire sourire ;))

    Ceci dit, je comprends très beaucoup tellement.

  8. Yano said

    des boules???????? de la crème j’voulais dire. Belle joke ratée mon Yano. Quoiqu’elle n’est pas tellement plus drôle avec le vrai mot mais bon.

  9. Drew said

    Yano, tu m’as doublement fait sourire tu sais 😉 Merci!

  10. lusciousloba said

    gros câlin virtuel pas original mais du fond du coeur… xoxo

  11. Moonlady said

    *** HUG *** xoxox

  12. Drew said

    La Louve, MoonLady, merci beaucoup xoxo

Laisser un commentaire

 
