La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Cauchemar

Posted by Drew sur 4 mars, 2008

Siouplait, dites-moi que je rêve…

Et par la suite, refilez-moi un interpréteur de rêves-qui-sont-vraiment-fuckés…

Parce qu’en ayant une des ces conversations de balcon comme la Reine et moi pouvons en avoir, les remorqueuses criardes du dégages ton char le tawouin, on vient déneiger se font entendre.

Suis-je le seul à savoir qu’il y a tempête tantôt?

De plus, les bancs de neige et les trainées de charrue ont diminuées de 75% en deux jours. Faisait chaud à Montréal savez?

Et l’escouade des tapons tamponneux débarquent pour déneiger. Faire de la place pour du neuf comme chaque changement de saisons chez Canadian Pif-Paf…

J’entends déjà les maires d’arrondissements chiâler du dépassement des coûts.

Une fois de plus, Bonne Tempête 😉

24 Réponses to “Cauchemar”

  1. heinquoi said

    Quelle date sommes nous?

    Oui le 3 mars.

    C’est quand le printemps?

    Oui le 21 mars.

    C’est quand la fin de l’HIVER?

    Oui le 21 mars.

    D’ici là, on peut-tu arrêter de chialer quand y neige?

    Oui.. good!

  2. Pascal said

    À quelle date débute l’hiver ?
    Le 21 décembre. 🙂

    À quelle date se termine l’automne ?
    Le 21 décembre. 🙂

    On peux-tu nous sacrer la paix avec la neige qui commence avec deux tempêtes de neige de 30 cm en novembre… quelques unes en décembre avant l’arrivée officielle de l’hiver ? L’automne, c’est pour les feuilles mortes. 🙂

    La nature ne se limite pas aux dates des humains… On a le droit d’avoir hâte au printemps, au vrai printemps quand même 😉

  3. Drew said

    Hey pour une fois que je chiale pas contre la neige… J’suis plus en rogne contre ceux qui déneigent rien parce que les pancartes sont installées! 😛

  4. Moonlady said

    Bzzzzzzzzzzz *bruit de fils qui se touchent*

    Ai-je besoin d’argumenter? 😆

    Moi je chiâle sur la neige … je suis tannée de la neige … y annoncent une 2e tempête SAMEDI ! 👿

    J’pense que j’vais saprer mon camp dans l’Sud ! 😆

  5. Moonlady said

    PS: Merci à Mlle Hein Quoi pour le cours de smiley 101 ! hahahaha !! 😛

  6. Drew said

    Moonlady, je me suis fait à l’idée qu’on va avoir de la neige jusqu’en avril depuis le coup de pied au cul à mon endroit de HeinQuoi 😉 Dur coup à mon orgueil mais oui elle a raison!

  7. alcolo said

    … faudra que tu viennes nous voir à Québec toi… mais pas demain… on attend 25 cm de neige!!!

  8. Y-man said

    je viens de faire mon tour sur Météomédia….25 cm pour demain, j’a idécidé de m’ouvrir une Guiness et de «caller» malade demain …….. non mais il y a des limites à ce qu’un homme peut endurer

  9. Drew said

    Alcolo, c’est une invitation ça mec? 😀

  10. Drew said

    Y-man, si c’est 25… y’a des chances que je t’accompagnes pour cause d’école fermée 😉

  11. Sylvain said

    Je sens que je vais saigner du nez… Trop de neige… Trop de neige… Vite mes valiums…

  12. heinquoi said

    Dhaaaaaaaaaaaaaaaaa j’vous aime!!!!!!!!!!!!

    Ceci était un moment de familiarité gratuit, profitez-en!!!

    Et on abuse pas trop des émoticones là les zamis, ça peut devenir une dépendance!

  13. lafelee said

    10 cm cette nuit
    10 cm demain matin
    5-10 mm de pluie par dessus
    5 cm de gresil on top of it

    Je vais me rouler en foetus derrière le divan et pleurer jusqu’au printemps.

    Mais pour vrai là, je sais pas ou on va la mettre cette marde blanche. On en a plus de place sti ! C’est pas une metaphore, la cour elle est pleine.

    Pis j’aime ça chialer en mars contre la neige.

  14. alcolo said

    N’importe quand Drew, z’êtes les bienvenus, ça tu lee sais!

  15. heinquoi said

    @La Fêlée : on s’fais-tu un pâté chinois? Steak blé d’inde patate!!!

  16. kazou01 said

    lol, c’est super pour toi si l’école est fermé….demain c’est certain que moi je reste couché, je vais avoir une bonne raison de me boire douze cafés devant un film…Bon congé si c’est le cas, sinon tu peux commencer à te sentir mal maintenant pour être vraiment malade demain!!!Bonne journée 🙂

  17. Armand said

    Cher Drew,
    Chez nous, il vient de neiger… (première neige de l’année!)
    Pourrais-tu me prêter ta fouffleuse?

    Amitiés

  18. Armand said

    Cher Drew,
    Il fallait lire: « souffleuse », évidemment.
    Amitiés

  19. Drew said

    Kazou, non l’école est pas fermée mais c’est tout comme! ÉNORMÉMENT d’absents… Ils auraient donc du 😦

    Arfff Armand, les fleurs vont pas la trouver drôle 😉 La souffleuse c’est mes bras en passant, je t’envoie la paire mais oublie pas de me les retourner!

    Les autres, restez chez vous sti! Ça a pas d’allure…

  20. alcolo said

    Je sais Drew, suis entré au bureau, pour faire le transfert d’appel et revenir chez-moi! C’est carrément débile! Mais je pense que Dieu m’a pas envoyé pour rien, un handicapé avait glissé et était en pleine face dans la neige, incapable de se relever… Comme tu vois, peut-être que tout ça a un sens! (c’est le père un peu démoli de pas pouvoir aller chercher son fils qui parle)

  21. Drew said

    Eh merde mec… Qui de mieux placé que moi pour te comprendre. Ça me fait penser à un piètre refrain que j’ai vécu y’a pas si longtemps et crois-moi. Je suis de tout coeur avec toi mon ami mais tu sais, je sais, que c’était la meilleure des décisions.

  22. Délire said

    Armand, j’aime ton sens de l’humour ! 😀

    Ben moi je suis sur l’asphalte ici et en manteau de printemps et en soulier aussi… Il fait soleil et +8 aujourd’hui. Voyons esti je suis dont ben baveuse moi là loll. Sans rancune, je voulais juste vous faire rire un ti peu 😉

  23. Drew said

    Tu vois Délire, chère amie, qu’après avoir connu sensiblement la même température que chez toi à Montréal pour un bref 2 jours, j’ai plus le goût de brailler aujourd’hui qu’autre chose 😉 Quoique t’as illuminé la place avec ton commentaire merci! xoxo

  24. Délire said

    Ah je comprend Drew. J’ai toujours eu ben de la misère avec les hivers et honnêtement je regrette pas 2 cent d’être déménégé ! xxx

Laisser un commentaire

 
