La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Parce que je suis en retard…

Posted by Drew sur 8 mars, 2008

Voilà mon blog couché sur papier, cliquez dessus pour agrandir 😀 Faut spécifier que j’ai laissé cette belle note collée sur le mur, juste au-dessus de la pelle. Bien visible de leur porte dans l’entrée commune en avant.

7 Réponses to “Parce que je suis en retard…”

  1. jacynthe said

    Félicitation mon coeur tu as écrit sans te faché et sans avoir écrit de méchanceté. Je suis fiere de toi 😛 .

  2. Yano said

    Sarcastique à souhait 🙂

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Pour l’analyse graphologique: il semble que la plupart des bloggeurs canadiens (pour les autres, je ne sais pas), ont une « inclinaison d’écriture lévogyre ». Ce petit truc entre guillemets remplace un mot savant que je ne connais pas.
    Est-ce dû au maniement récurrent des pelles à neige ou au soufflage dans les mains pour les dégeler?
    Amitiés

  4. alcolo said

    @ Drew: Mouhahahah! Ce que tu sais faire dans la dentelle mon ami, là, il est clair que j’ai des leçons à prendre! Peut-être mes voisins trembleraient moins!

  5. Drew said

    La Reine, Merci 😛 Mais c’est toujours plus purgatif quand je me fâche!
    Yano, pour ça qu’il ont certainement pas compris 😉
    Armand, t’as surement raison! Blâmer la neige et la pelle pour justifier mon écriture 😀
    Alcolo, le message n’a pas encore porté fruit… Je persiste à croire que ça va fonctionner!

  6. Moonlady said

    MDR !!!!!!!!!!!!!!!! Trop drôle !!!!! Bravo !!! 🙂

  7. […] m’a rappellé ce blog papier que j’avais fait l’an dernier. J’ai refait le […]

Laisser un commentaire

 
