La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Digne de TVA ou TQS

Posted by Drew sur 9 mars, 2008

Pour ceux qui viennent me lire avant de regarder les nouvelles (fortement déconseillé d’ailleurs!)

Surtout les étudiants de mon école.

<——–

C’est tout ce que j’avais à vous souhaiter pour demain, Lundi, 10 Mars 2008 😉

21 Réponses to “Digne de TVA ou TQS”

  1. chantal said

    stu une joke!!! jespere que non car effectivement je necoute pas les nouvelle please!! joue pas ake mon coeur!!!

  2. Drew said

    C’est pas une joke Chantal 🙂 Congé demain!

  3. Heinquoi said

    mon boss est ben mieux de ne pas me dire une fois au bureau que j’avais congé 👿 Je prévois me lever une bonne heure et demie plus tôt demain…

  4. chantal said

    haaaaaaaaaaaaaaaaaa wowwwwwwww jcapote serieux c mongole
    yannonce meme pas de neige c koi ya une bombe sur lecole
    haaaaaaaaaaaaaaaaaaa jtrop contente pas que jaime pas lecole la mais une journee de conge c toujours mongole quand c pas prevue maladeeeeeeeeeeeeeee!!!

  5. Drew said

    @Heinquoi, ça dépends quoi tu fais comme job 😉
    @Chantal, prends la tite pilulle jaune ça va passer 😆

  6. jacynthe said

    Bien contente mon amour va etre a la maison avec moi. 😀

  7. chantal said

    wowwww!!!jai lair dune folle mais une folle heureuse sa passe mieux!!
    contente pour toi jacynthe une journee de plus ake ton amoureux a la maison moi rien que dormir plus sa me satisfait pleinement lolll
    bonne journee a vous 2 demain !!!

  8. kazou01 said

    Quest-ce qui est fermé….j’écoute pas les nouvelles, moi!!!

  9. lafelee said

    C’est ça je disais. L’état d’urgence…
    pffffft 😉

  10. Drew said

    La Fêlée, mouahahaha… J’me disais la même chose! Moi j’étais prêt à partir 😉
    Kazou, mon école demain c’est clos 🙂
    Chantal, essaie les tites pilulles rouges debord..

  11. kazou01 said

    moi je pense que je vais devoir me pointé pareil grrrrr!!!

  12. alcolo said

    « C’est tout ce que j’avais à vous souhaiter pour demain, Lundi, 10 Mars 2008 »

    euh… va chier! 😉

  13. Mélissa said

    POUHAHHAHAHAH MON DIEU QUE TU FINI MA SUPER BELLE FIN DE SEMAINE TOI!!!! J’t’adore je voulais juste une super nouvelle comme ca et je l’ai eu lol mais je travail quand meme 4 heure demain matin 😦 merde!

    Bon congé demain 😀

  14. kazou01 said

    toujours pas de e-mail!!!! je vais aller voir si j’ai eu un appel magique pour dire que je rentres pas et que je reste très certainement couché!!!

  15. jacynthe said

    @ Alcolo on envoie pas chier ceux qu on aime.

  16. Drew said

    Alcolo, moi aussi je t’aime mec!
    Kazou, lâches pas t’es capable!
    Méli, bon congé Miss xoxo

  17. alcolo said

    @ Jacynthe: Je corrige, on les appelle Einstein ! 😉

  18. Armand said

    Cher Drew,
    Il y a des cons multitâches (j’en ai déjà rencontré): à chaque arrêt de leur auto, ils lisent leur journal (déployé sur le volant) et ils téléphonent entre temps, pendant qu’ils roulent…
    Ils n’ont jamais de passager, personne ne voulant courir de tels risques!
    Pour peu que leur GSM soit équipé pour l’Internet, ton blog pourrait faire partie des tâches.
    Tu imagines: un superbe crash pendant que le type commente un de tes articles!
    Blague à part, il y a des personnes à qui il faudrait retirer leur permis de conduire pour conduite irresponsable!
    Amitiés

  19. Drew said

    Alcolo, mouahahahah! Ben raison!
    Armand, ici à partir d’avril, ça va être illégal. Comment ils vont les pincer je ne sais pas… Mais l’intention de contavention va être là 😉

  20. jacynthe said

    😳 Einstein 😮 J’en suis une!

  21. chantal said

    Dit moi que demain genre mardi aussi nous somme en conger pour que jaille la semaine de relache que jai tant quemender lolll

Laisser un commentaire

 
