La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Histoire d’ampoule dans un couple

Posted by Jacynthe sur 9 mars, 2008

Mon chum commence à préparer le souper et moi je décide de changer l’autre ampoule qui a brulé dans la cuisine. 

Moi Einstein est en train de remettre l’affaire qui recouvre la lumière. 

Mon : chum me dit as-tu besoin d’aide my dear? 

Moi : je ne réponds pas, car je suis en train  de gosser. 

Mon chum : As-tu besoin d’aide le chevreuil? 

Moi : Sti que t’es con.

Moi : Oui, car ça veut pas fonctionner, car il a quelque chose qui  est dévissé alors je ne suis pas capable de remettre le le recouvre lumière. 

Bref, mon chum gosse après le tout  et réessaie de mettre le recouvre lumière pour voir s’il ne va pas tomber.

Moi  qui ne suis pas vite lui dis : N’oublie pas de mettre les ampoules là. 

Mon chum : Bravo Einstein. 

Plus capable d’entendre le bip de mot Einstein.

9 Réponses to “Histoire d’ampoule dans un couple”

  1. Drew said

    Sans compter où quand je m’apprêtais à remettre le tout en place, Einstein se tire une chaise pour venir me superviser en me demandant si j’ai besoin pour visser le petit bout ornemental qu’elle avait réussi à décrisser…
    Ben elle est restée debout sur sa chaise à coté de moi debout sur ma chaise jusqu’à le tout tiennes… Mais ça, fallait surtout pas le dire hein? 😈

  2. jacynthe said

    @ mon coeur d amour je voulais simplement t accompagné et que quand tu m as dit tu peux descendre je l ai fait. Je t écoute au doigts et a l oeil. 😀

  3. lafelee said

    Drew, compte toi chanceux qu’elle sache changer l’ampoule. 🙂
    Une fois (stie je vais avoir honte là je le sens) j’ai appelé le propriétaire pour me PLAINDRE que la lumière du fan du poele ne marchait plus. Il m’a envoyé un électricien.
    La lumière était brûlée. J’avais même pas pensé de vérifier ça….
    Entk… ai eu l’air épaisse moi.

  4. alcolo said

    On était pas ensemble là hein?

  5. jacynthe said

    @ Felee pas pire nous allons bien ensemble faire des choses comme tu viens d expliquer rien a avoir honte je fais des choses des fois pire.

  6. Drew said

    On était pas ensemble lors de ces fois pires hein?

  7. Armand said

    Chère Jacinthe,
    Je sais pourquoi changer une ampoule dure si longtemps quand tu le fais.
    Pour éviter de gaspiller (les femmes ont un sens inné de l’économie), tu commences par échanger l’ampoule avec une autre (dans une autre pièce).
    Tu vérifies alors si la panne suit et si l’ampoule est donc bien grillée. 😉
    Amitiés.
    P.S. Cher Drew, que penses-tu de la solidarité masculine?

  8. Drew said

    Armand, je suis parfaitement d’accord avec la solidrewrité comme le dis si bien mon ami Alcolo 😆

  9. jacynthe said

    Belle solirewité.

    devrais je répondre mon coeur ?

Laisser un commentaire

 
