La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

J’ai battu mon chum

Posted by Jacynthe sur 9 mars, 2008

Une nuit mouvementée d’après mon chum. Je me souviens très rarement de mes rêves  et encore moins celui de cette nuit. Je sais juste qu’à matin mon chum c’est levé et ma dit  que je l’ai battu que je l’ai frappé durant mon sommeil. 

Pour ma part si je l’ai battu je n’ai rien senti, mais lui a mal partout à cause de moi. Je lui dis t’aurais du me réveiller et me le dire t’aurais été encore plus de mauvaise humeur. Euh moi être de mauvaise humeur jamais.  Bref sa fait du bien de le battre un peu mon chum, car à matin je suis de bonne humeur.

6 Réponses to “J’ai battu mon chum”

  1. Armand said

    Chère Jacinthe,
    Il faudra que tu offres une armure à ton chum, une autre à ton bébé et une troisième à ton chien!
    Amitiés

  2. lafelee said

    Pfffft il essaye de t’en passer une vite. Il a mal partout parce qu’il a abusé de la pelle hier. Il n’a plus 20 ans. 😉

  3. Drew said

    Si c’était que ça… Mes courbatures ont souvent tendance à se pointer le nez 2 jours après l’effort. Mais t’aurais du voir ses coups de coudes… oulà!

  4. alcolo said

    Pourquoi ne pas venir te défouler chez moi en pelletant?

  5. jacynthe said

    Je suis en train de faire chez nous puis je me suis fait mal au poignet. sniff un autre fois peut etre 😛

  6. […] suis levé ce matin, relaxe un peu, détends les muscles suite à ma volée nocturne et me donne le coup de pied là où il faut pour aller […]

Laisser un commentaire

 
