La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

La vengeance est douce au coeur du Drew

Posted by Drew sur 9 mars, 2008

Avoir voulu, honnêtement, j’aurais pas pu mieux faire!

Me suis levé ce matin, relaxe un peu, détends les muscles suite à ma volée nocturne et me donne le coup de pied là où il faut pour aller pelleter.

Je remarque que ma belle lettre est encore bien en place, tout comme la pelle… Faut croire soit que j’écris mal ou sinon qu’elles veulent rien savoir les voisines…

Je vais donc déblayer l’arrière de la voiture, l’entrée principale. Fait chaud! La reine tant qu’à elle sors par intervalles dégager le chemin menant de nos escaliers derrière jusqu’à eux devant. Fait un gros 10 pieds sur une distances d’environ 60 pieds. Mais c’est pas évident. Moi même qui suis dans une bonne forme physique j’en arrache!

Je vais à l’épicerie pour me prendre de quoi me faire un sandwich-déjeuner de la mort, reviens chez moi et j’vois les coups de pelle se donner derrière. Entre dans le hall… La pelle est disparue! Yééééé!

Avoir voulu meilleur moment j’aurais pas pu 😉 Bon pelletage les voisines!

PS… Y’était temps 😉

5 Réponses to “La vengeance est douce au coeur du Drew”

  1. lafelee said

    Gages-tu que les voisines te trouve chialeux? 😉

  2. Drew said

    Gages-tu que ça me fait pas un pli 😉 Elles ont pelleté! Pis elles devaient me trouver chialeux ben avant alors autant utiliser ma notoriété mouahahaha 😈

  3. Armand said

    Cher Drew,
    Ce que c’est que d’être jeune et beau: les jolies femmes (il n’en existe pas d’autres) feraient n’importe quoi pour bénéficier de ton sourire!
    Amitiés

  4. Drew said

    Armand, haha! Bizarrement, sont vraiment pas le genre à me faire sourire celles-là… Dommage, moi qui suis tellement souriant d’habitude 😀

  5. kazou01 said

    J’ai déjà eu une volée nocturne aussi, mes sympathies… moi c’était de ma cousine qui m’avait dit ahhh non, je vais couché sur le divan…. j,aurais dû la laisser faire…lol

Laisser un commentaire

 
