La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Y’a un concours dans l’air sur fond de neige

Posted by Drew sur 9 mars, 2008

Selon toute évidence, y’a un concours

Bien qu’en tant que Montréalais je ne peux rivaliser d’audace je vous fait part aussi du désarroi de ma mère Sagnéenne 😆

Votre humble moi-même en train de vous en chier un

tas!

 Notez ici que je m’acquitte de la job de chenillette en plus. Car après qu’elle soit passée à chaque fois que je pelletais hier, elle semble avoir oublié notre rue depuis 😦

Pas grave! Ça fait plus gros 😉

Et le résultat final maintenant. Tous juste derrière, y’a une belle voiture qui se retrouve délivrée de son impasse!

J’ai même réussi à aller faire un petit tour de bazou pas longtemps… Les rues à 2 voies se sont mystérieusement transformées en rue à une voie pendant la nuit…

Faut garder le plus beau pour la fin hein? Ben je me disais qu’étant à Jonquière, ma mère serait bien placée pour remporter la palme…

J’suis déçu j’vais vous dire… À peine si ils ont un mètre 😛 Elle m’a envoyé une photo du banc de neige du voisin d’en face aussi… Mais c’est l’oeuvre de la ville alors je m’abstiens 😉

11 Réponses to “Y’a un concours dans l’air sur fond de neige”

  1. lafelee said

    Ben tu parles d’une participation ! En famille! hahaha

  2. Drew said

    J’enverrais bien une photo de chez mon père… Mais y’es un peu freak avec la neige… Il déneige TOUT! Y’a juste un peu de neige dans ses plates-bande et that’s it. Son deck en bois est nu de neige… Ses voisins lui ont même remis un diplôme….

  3. Y-man said

    j’avoue que le style de ton coup de pelle est fameux, si c’était un sport noté au Olympiques ça vaudrait certainement un 9.8/10 …….. en fait j’hésite presque à te surnommer la Nadia Comaneci de la pelle tellement le style est presque parfait 🙂

  4. lafelee said

    Hahaha ! La Nadia Comaneci de la pelle ! Est-bonne, puis me semble que ça te va bien Drew… on devrait consulter tes voisines d’en bas à ce sujet. 😉

  5. Drew said

    Yes! 9.8/10 😎 J’vais prendre le titre qui va avec chui pas regardant! Les voisines m’appelleraient plutôt le bastard child de André Arthur et de Gilles Proulx 😉

  6. Moonlady said

    Pfffffffffffffffffff … tu dois t’être décâliqué le dos si tu fais ton pelletage de même ! 😆

    Moi si moi si j’ai mis des photos de che nous … chui juste un ti peu en RÉGION (dans le 450) … ARG … j’en peux pu …

    Tu penses ti que m’sieur le lapin qui a élu domicile dans ma haie me ferais une place jusqu’au printemps?

  7. Drew said

    MoonLady, j’lui filerais un collet et me tapperais un civet moi 😀 Et oui j’ai pelleté de même et non j’ai pas mal au dos… T’as pas vu ma génuflexion avant le garrochage 😉

  8. Armand said

    Cher Drew,
    Pour gagner du temps, ne pourrais-tu pas aller dans un stock américain: les vieux lance-flammes de la guerre du Vietnam sont en soldes…
    Evidemment, cela consomme beaucoup de napalm, mais ça déneige en quelques secondes. Faut juste faire attention de ne pas déneiger les autos!
    Amitiés

  9. Juliette said

    t’as pas pris les voisines en train de pelleter… non mais tant qu’à faitre;-)

  10. Drew said

    Armand, je devrais t’avouer que l’instant de deux secondes… J’y ai pensé 😈
    Juliette, la blonde qui s’occupait des photos… Et malheureusement on ne pouvait les voir de chez nous 😦

  11. […] De congères et d’autres choses… Bon ça aurait l’air qu’il y a un concours de bancs de neige chez la fiancée fêlée, je l’ai lu là. […]

Laisser un commentaire

 
