La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Belle détente

Posted by Jacynthe sur 10 mars, 2008

J’ai enfin pensé à moi. Hier dans la journée après avoir pelleté le tout avec mon amour  j’ai décidé que j’allais m’étendre dans un bon bain chaud. J’avais mal partout et mon Dieu que ça fait du bien l’eau chaude.  

Bref, depuis que j’ai accouché je n’ai jamais pris le temps de relaxer dans un bain chaud.  Je n’aime pas vraiment tremper dans ma saleté alors j’opte toujours pour la douche.  

Mais hier j’avais besoin d’être un moment seule et relaxée. Mon chum m’avait acheté l’an passé un immense panier de produits de bain. Je ne les avais jamais vraiment utilisés pour question de détente.  

Il me regarde et me dit : il t’en reste encore  des produits de bain.  

Moi : Euh oui. 

Alors, je me fais couler un bon bain plein de mousse, mon petit oreiller et un masque pour le visage. Désolée, mais c’était jouissant.  Par contre, mon chum  est parti à rire quand il m’a vu la face. Disons que je faisais assez dur merci. 

Alors, j’ai pris le temps de me reposer jusqu’à tant que mes doigts soient ratatinés.

 J’ai vraiment fait une femme de moi, car en sortant j’ai commencé à me crémer le corps et les pieds. Disons que j’étais due pour me faire une petite douceur comme hier ça remet les idées en place.

2 Réponses to “Belle détente”

  1. lafelee said

    À répéter. Souvent, souvent, souvent.
    Bravo de l’avoir fait. Ça t’a demandé de laisser BébéO de côté un peu. T’es capable !

  2. jacynthe said

    T inquiete ma le faire plus souvent.

Laisser un commentaire

 
