La belle et le bête

et leur quart de douzaine d'enfants. Le tout sans fromage

Le retour de la pelle

Posted by Drew sur 10 mars, 2008

Voyez ici la belle petite remorqueuse qui est venue dépêtrer un voisin qui essayait de se sortir de la neige depuis 6h30 ce matin. Ce même gars qui à coup de pelles et de spinnage de pneus a réveillé la Co-Princesse-en-Chef-Ophélie ce matin à la même heure. L’important c’est pas de savoir si le gars s’est démardé, vous aurez la réponse du coté de la Reine ultérieurement. L’important c’est de voir. Allez, cliquez sur la photo, faites un petit zoom vers la droite du camion. Cet endroit si minutieusement pelleté à la sueur de tout le Drew hier. Et bien le TABARNAK de towing a reculé dans le banc de neige méthodiquement placé pour RECOLISSER la neige derrière la voiture. J’aurais pas dit une chenillette ou une gratte… Je vous jure j’aurais pas dit un mot! Mais une remorqueuse pour un pauvre con qui s’en allait en Espagne 2 semaines et qui s’est embourbé (déjà qu’il n’y avait pratiquement plus de neige à cet endroit!)

Un coup tout le monde soulagé et parti, je regarde la Reine d’un air dubitatif en lui demandant: « Mon coeur, est-ce que j’ai le droit d’être en crisse? »

La Reine de répondre sans équivoques: « Oui! »

Et bien, je suis retourné pelleter par ce lundi de congé ensoleillé et non neigeux.

Dans le fond, je me plains… Mais ce fut vraiment bref! J’ai dépensé tout ce qui me restait d’énergie en me disant que j’allais me faire un déjeuner du champion en rentrant.

Je vous vois venir avec vos questions… Justement, vous devriez aller me les poser juste là 😉 Profitez-en pendant que ça passe!

Un déjeuner du champion… et bien ça ressemble à ça:

1 Oeuf

Pincée de sel et poivre

Cheddar doux blanc râpé

30ml de lait 2%

1/8 d’oignon rouge ciselé

10 ml d’huile d’olive Extra Vierge

5 tranches de bacon fumé naturellement, cuit

Quelques feuilles de laitue

3-4 tranches de tomates

5 ml de beurre salé

10-50 ml. de Mayonnaise

3 Tranches de pain blanc tranché verticalement

1 tranche de cheddar doux orange (ou au pire une tranche de Singles)

4 cure-dents à club

Mélangez le tout au blender, faites cuire 30 minutes à broil et vous obtiendrez ceci:

Bon appétit 😉

27 Réponses to “Le retour de la pelle”

  1. Armand said

    Cher Drew,
    Confectionner ce déjeuner a dû te prendre plus de temps que pelleter…
    Mais c’était moins dur comme boulot!
    …Et il y avait une récompense à la fin: le manger!
    Amitiés

  2. Drew said

    Armand, 10 minutes… gros max 😉 Mais très d’accord avec toi! J’ai bien aimé la récompense!

  3. Y-man said

    es tu après dire qu’il appelé une remorqueuse pour sortir son char de là au lieu d’une pelle et des traction aid

  4. Drew said

    Y-man, j’ai eu droit à la vue de 2 remorqueuses… Même la pelle et les traction-aid en venaient pas à bout de les dégager. Vive les gros trucks (Une van et un 4×4) 😉

  5. kazou01 said

    Je vais scrapper les oeufs (intolérance)et la laitue (qu’est-ce que tout le monde à me foutre du vert dans mon sandwich???) et changer le fromage pour du suisse et le tout va être magnifique….Ensuite, je pense aller sacrer une volée à ton voisin…en ESPAGNE, un ti-peu pour te venger et aussi pour avoir une vraie belle raison de partir d’ici….lol

    J’ai vu un camion de neige tomber sur le coté ce matin…..hey tu viens de la ramasser….évites de la pitcher dans la rue…:(

  6. jacynthe said

    Chéri j aime bien cette photo enfin du compte garde celle la.

  7. Moonlady said

    Mmmmmmmmmmmmm miam miam miam ! J’ai faim là !! J’pense que je vais copier cette recette à monsieur … hehehehe 😀

  8. jacynthe said

    Ah oui mon coeur tu as une belle photo 😛

  9. alcolo said

    Bon on note la recette là, on l’imprime au cas où tu oublies, puis on s’attend, à la fin mars, à manger ça à Québec! 😉

  10. Drew said

    Alcolo, sans problème mec 😉 J’vais même apporter le grille-pain pour que Tout Le Monde En Mange…
    …En même temps 😆

  11. Yano said

    Ça prend de la grosse bouche ça, monsieur!

  12. stella said

    Wow! Ça a l’air bon et en plus, j’ai les mêmes assiettes!
    La fameuse corelle… ; )

  13. Drew said

    Stella, bienvenue dans le Lounge madame 🙂

    En effet, j’ai oublié de mentionner que la vaisselle était gracieuseté de la Reine!

  14. heinquoi said

    Ça m’a fait de quoi moi taleur en revenant de l’épicerie pis de voir une autre voiture que celle de Bring dans MON TROU QUE J’AI PELLETÉ MOI-MÊME hier.. Mouahahahaha bahhhh faut comprendre quand même, c’est l’état d’urgence, j’aurais bien « volé » le trou de quelqu’un autre aussi!!! Mais bon j’ai tu l’droit pareil de dire que ça m’a fait d’quoi???

  15. kazou01 said

    hey, mais c’est mon amie stella!!!!

  16. mercredie said

    ok… ok… je vais essayer de ne pas rire 🙂

    Remarque que moi, j’Ai un voisin qui déblaie son entrée et qui pitche toute la neige sur notre terrain…

    Mon beau-frère est allé le voir pour lui dire de mettre sa neige ailleur et le Monsieur s’est défendu en disant que ce n’était pas lui…

    Ben oui. Subtile. Y’a pas un osti de banc de neige sur son terrain et drette en face de son entrée, un méga banc de neige formé à coup de pelle sort de nul part sur notre terrain…

  17. Drew said

    Heinquoi, que j’en vois un entrer entre les deux bâtisses… Il va se faire sortir à grand coups de je t’aime dans le muffler 😉

    État d’urgence tu dis, c’est impossible de se stationner dans la rue par ici pour cause que t’es pas venue manger ta livre de bacon et pelleter!

    Ka, ben oui gadonc! 😛

    Mercredie, font chier ceux-là! Moi c’était un remorqueur que se fiait seulement aux sous engrangés aujourd’hui 😦 Quoique le gars qui s’est fait démarder aurait pu nettoyer un peu avant de partir 😉

  18. kazou01 said

    regarde ce que j’ai trouvé: Tu sais qu’il y a trop de neige en 2008 quand .. ton exercie de 30 min par jour est de pelter ton entré! (et que tu dois recommencé le lendemain!!!) 👿 lol

  19. Drew said

    Ka, Tu sais qu’il y a trop de neige en 2008 quand une fille voit mon déjeuner pis qu’elle continue de parler de neige…

  20. Armand said

    Cher Drew,
    Pour celui qui met de la neige chez toi, as-tu déjà pensé à la lui rendre?
    Ne le fais que si tu es déjà en dispute avec lui: il y a peu de chance qu’il t’invite à dîner après ça!
    Amitiés

  21. […] Jack {Mardi, 11 mars, 2008}   Les dodos sont rares Comme mon amour parlait hier avec le retour de la pelle, le voisin de gauche essaie d’aller au boulot. Il était 6 :30 lorsqu’il a essayé de sortir […]

  22. jacynthe said

    Si vous prennez la recette en note de grace ne pas faire cuire a broil 30 minutes mon chum niaisais. Vous allez manger bruler si vous l’écoutez.

  23. kazou01 said

    Désolée, le déjeuner pas assez accrocheur, à mon avis!!! 😆

  24. la véro said

    Je venais jeter mon petit coup d’oeil, copier l’adresse du blog pour la mettre chez moi… et j’ai vu la neige, horrifiée… comment faites-vous pour endurer la neige autant de temps???, On a l’air de deux mauviettes, là, Jenfi et moi, devant vos photos avec nos « ohlala » et « oh mon Dieu »… qu’est-ce qu’on râlerait si on devait prendre la pelle chaque matin!!!!!(Le français râleur??? c’est une légende, voyons!!!)
    Par contre, la petite recette qui suit, elle est bien sympa. On a le droit de se la faire même sans avoir donné un effort physique matinal (Un quoi???? ce mot-là est inconnu chez nous… pelle, neige, sueur… j’vois pas de quoi vous parler m’sieur Drew…???)
    Bon allez je vous copie et vous colle dans mes liens… ça vous apprendra à me donner faim!!!!
    bye

  25. Drew said

    Armand, c’est pas le voisin mais la remorqueuse qui a tout remis.
    La Reine, pis le blender lui? Tu tenais pas à en aviser le monde? 😉
    Ka, Noté!
    Véro, Bonjour vous 🙂 Content de vous voir dans le lounge! La neige on s’y habitue… c’est les muscles qui sont moins endurant! Y’a le moral aussi qui est miné par la grisaille qui perdure. Au fait on s’y habitue pas du tout à la neige 😥

  26. jacynthe said

    Ben la chéri je suis pas pour leur faire un dessin non plus 😛 Je suis sur qu’ils relisent toute la recette la un apres l autre pour voir s il n avait pas de choses comme celle du broil.

  27. […] la matinée, j’ai vogué sur des blogs, au gré des billets produits. J’ai piqué une recette chez Drew, bien sympa… (le blog et la recette!).. j’ai bavé devant la déco chez Yoyo (sur […]

Laisser un commentaire

 
